Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Support + Topcase GIVI

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
jekyll
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Support + Topcase GIVI

Message par jekyll »

Bonjour à tous,

J'ai une FZ1 Fazer et je viens de récupérer le support de montage d'un top case GIVI que j'avais commandé avant Noël.

D'après les instructions de montage, il semblerait qu'une découpe soit nécessaire dans la coque arrière.

Si l'un d'entre vous dispose d'un topcase GIVI, peut-il me confirmer cette information.

Je ne suis pas chaud du tout pour réaliser une découpe puisque je ne compte pas laissé le topcase en permanence, l'esthétique étant contestable.

D'avance merci de vos renseignements.

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

une découpe !!!! :-o :-o :-o où ça nom de nom...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Stephlebiker
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Stephlebiker »

Quelle est la capacité de ton top case ?
Roger, un Muscadet ! :sm80:

jekyll
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jekyll »

Je n'ai pas encore acheté le topcase mais je compte en acheter un qui pourra contenir 2 casques et qui sera donc supérieur aux 36L max préconisés par GIVI. Le tout sera de ne pas le charger avec des objets trop lours, c'est tout.

Répondre