Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

la FZ6 vu par les autres?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

BadGon3 a écrit :moi j'ai souvent le droit au : " elle est trop belle... laisse la pas trainé ou je te la vole" ... et oui c'est l'effet black :cool:

par contre on me demande souvent si c'est une 750 :drinking:

Ca doit etre l'effet black...car avec ma Rock slate..on pensait à une 1000... :lol: :lol: ...véridique..!...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

QUOI ? On critique la FZ6 ? En tout cas, pour la mienne, j'ai jamais eu de critiques !

..en tout cas, les personnes qui en disaient du mal, ne peuvent plus parler maintenant ! :D

Blague à part, la fazer est ptete mal vu des motards expérimentés (genre : "ha ouai une 600 pff..." : j'n'ai eu qu'une seule fois ce genre de commentaire... avant la mandale) mais de la part des "newbies" (pas au sens péjoratif du terme) qu'est-ce qu'elle est appréciée !
Mon pote va par exemple passer son permis parcequ'il est monté en SDS sur ma meule... et en général, j'ai que des remarques positives sur le design...
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Fcisco a écrit :QUOI ? On critique la FZ6 ? En tout cas, pour la mienne, j'ai jamais eu de critiques !

..en tout cas, les personnes qui en disaient du mal, ne peuvent plus parler maintenant ! :D

Blague à part, la fazer est ptete mal vu des motards expérimentés (genre : "ha ouai une 600 pff..." : j'n'ai eu qu'une seule fois ce genre de commentaire... avant la mandale) mais de la part des "newbies" (pas au sens péjoratif du terme) qu'est-ce qu'elle est appréciée !
Mon pote va par exemple passer son permis parcequ'il est monté en SDS sur ma meule... et en général, j'ai que des remarques positives sur le design...

Il n'y a pas que les newbies qui l'apprécient, meme des vieux (comme moi ;) ) qui ont connus plus puissant et plus grosses cylindrées...cette moto..c'est du bohneur...

V ;)

Little Bouddha
Mob
Mob

Message par Little Bouddha »

Moi en ce qui me concerne, auparavant aucune fille ne me regardait et aujourd'hui............c'est pareil :cry: :cry: :cry: :cry: Pourtant je l'ai prise en rouge.... :? C'est peut être pour ça d'ailleurs ! Quoiqu'il en soit mon physique n'est pas à remettre en cause :mrgreen:
Fluctuat Nec Mergitur

Image

fazermen17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazermen17 »

Apres pour une moto qui plait ou pas vis a vis des autres motard elle ce vente comme même bien non. Donc c qu'elle plait voila moi j'adore pour uine premiere moto.
selle bagster, pot devil, sabot poly26,supporde plaque ermax, feux à led avec cligno et leche roue peint

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Little Bouddha a écrit :Moi en ce qui me concerne, auparavant aucune fille ne me regardait et aujourd'hui............c'est pareil :cry: :cry: :cry: :cry: Pourtant je l'ai prise en rouge.... :? C'est peut être pour ça d'ailleurs ! Quoiqu'il en soit mon physique n'est pas à remettre en cause :mrgreen:

:+1 pour le physique... :lol: :lol: :lol:

V ;) ...regarder l'avatar.. :lol:

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Je n'ai plus de FZ6 mais je n'ai jamais eu de commentaires négatifs sur la FZ6. J'en connais plusieurs qui la préfère à la Z750.
Et puis c'est une moto super performante, agile, un bruit superbe avec des Léo, pas che en entretien, qui a une bonne garde au sol.
Franchement les gars qui disent beurk c'est une Fazer ont encore en tête l'image de l'ancienne qui n'avait pas une image très "sexy" et n'ont pas vu la nouvelle.
Toute la route passée avec elle j'en garde un souvenir extra et j'ai rien à lui reprocher de particulier.
Et puis 100 cv pour 200 kilos c'est à dire rapport poids puissance de 2 kilo par cheval, même la Ferrari F430 avec 490 cv en a un moins bon et de loin!!
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

Pour ma part, que de bonnes remarques des autres motards sur ma moto, surtout la couleur qui plait en plus (une Rouge...).

N'y aurait-il pas beaucoup de jaloux aussi ? Ou de personnes qui voudrait se rassurer avec ce qu'ils ont...

Perso, c'est ma première moto et quand j'ai dis que j'envisageai l'achat d'un FZ6 / Fazer, on m'a souvent dit "vas y fonce, c'est une très bonne moto, sympa, fiable et polyvalente ! "

:D
Image

fz03
Touriste
Touriste

Message par fz03 »

cela ne peut-etre que des jaloux qui disent du mal d'un FZ6: :teuteul:
_les motards qui en ont une plus chère est moins polyvalente que nous. :lol:
_les motards qui s'en sont payée une au meme prix que nous, mais qui sont loin de pouvoir s'éclater comme nous. :lol:
_et les non motards qui sont simplement jaloux de ne pas en avoir. :lol:

ayant passé des XJR, R1, R6, SV1000 :langue:
et en prenant compte de son rapport qualité/prix :-o
je peux vous dire que notre chiotte :powa elle est top :powa
de nos jours, un FZ6N suffit amplement!
alors pourquoi dépenser plus?
blou team powa!
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

fz03 a écrit :cela ne peut-etre que des jaloux qui disent du mal d'un FZ6: :teuteul:
_les motards qui en ont une plus chère est moins polyvalente que nous. :lol:
_les motards qui s'en sont payée une au meme prix que nous, mais qui sont loin de pouvoir s'éclater comme nous. :lol:
_et les non motards qui sont simplement jaloux de ne pas en avoir. :lol:

ayant passé des XJR, R1, R6, SV1000 :langue:
et en prenant compte de son rapport qualité/prix :-o
je peux vous dire que notre chiotte :powa elle est top :powa

Répondre