:teuteul:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nouvelle loi sur le bruit
- Little Bouddha
- Mob

-
Ombre
- Inscrit(e)

"qu'il y a assez d'accident pour en rajouter en timbre amende."
Timbre Amende c'est vulgairement Procès comme vous le dites.
"plus souvent c'est pour les voitures que nous verbalisons."
On verbalise plus de voiture que de Moto je parle de la Police Nationale en tout cas.
"on est déjà pas bien vu autant être entendu c'est pour ça que nous sommes compréhensif par rapport à ça."
En moto généralement les personnes ont du mal à regarder dans les rétroviseurs donc le fait de faire un peu de bruit non pas excessif permet "d'être vu".
Maintenant faut savoir, quand vous voyez des contrôles routiers spécifiquement moto ou bien des contrôles ou ils arrêtent pas mal de Moto c'est les patrons qui demande sa ou les mairies ou les personnes qui se plaignent. Et il y a plus de voiture que de Moto faut être rentable lol.
Timbre Amende c'est vulgairement Procès comme vous le dites.
"plus souvent c'est pour les voitures que nous verbalisons."
On verbalise plus de voiture que de Moto je parle de la Police Nationale en tout cas.
"on est déjà pas bien vu autant être entendu c'est pour ça que nous sommes compréhensif par rapport à ça."
En moto généralement les personnes ont du mal à regarder dans les rétroviseurs donc le fait de faire un peu de bruit non pas excessif permet "d'être vu".
Maintenant faut savoir, quand vous voyez des contrôles routiers spécifiquement moto ou bien des contrôles ou ils arrêtent pas mal de Moto c'est les patrons qui demande sa ou les mairies ou les personnes qui se plaignent. Et il y a plus de voiture que de Moto faut être rentable lol.
vive le SEX !!!
- Patriot
- Le missile

Ombre a écrit :"qu'il y a assez d'accident pour en rajouter en timbre amende."
Tu peux développer stp ?
Parce que j'ai du mal à suivre ton raisonnement ... lps_pensif
Ombre a écrit :Timbre Amende c'est vulgairement Procès comme vous le dites.
Mouarf ...
Ombre a écrit :"plus souvent c'est pour les voitures que nous verbalisons."
Dans la mesure où, proportionnellement parlant, il y a plus de BàR que de 2 roues, ça parait logique, non ?
Ombre a écrit :"on est déjà pas bien vu autant être entendu c'est pour ça que nous sommes compréhensif par rapport à ça."
Tu parles de qui là ? :evilbat:
- Herbert29
- Fazermen

Ha ben patriot, si tu me coupes l'herbe sous le pied :langue:
N'empêche, oui je me pose les mêmes questions :
Peux tu développer la première partie ?
La bonne vieille excuse pour mettre des pots "tintamar"
N'empêche, oui je me pose les mêmes questions :
ombre a écrit :"qu'il y a assez d'accident pour en rajouter en timbre amende."
Peux tu développer la première partie ?
ombre a écrit :Timbre Amende c'est vulgairement Procès comme vous le dites
ombre a écrit :"on est déjà pas bien vu autant être entendu c'est pour ça que nous sommes compréhensif par rapport à ça."
La bonne vieille excuse pour mettre des pots "tintamar"
- Patriot
- Le missile

- Herbert29
- Fazermen

Allez parce là chuis trop pété de rire
On va dire que c'est plutôt le contraire
Timbre amende étant le petit timbre que l'on colle sur la carte lettre et l'avis de contravention, le 3ème volet, le procès verbal de contravention, restant lui dans le carnet d'amende forfaitaire de l'agent verbalisateur.
Ben ouais pareil, y'a quand même plus de voiture que de motos, et puis il faut en laisser un peu pour les poids lourd et les transports en commun
A 22 ans t'as déjà une sacré philosophie, qu'est ce que ce sera à la quarantaine...
Attend c'est les motos qui doivent entendre ce qui arrive derrière ou les voitures ?
c'est sur, vaut mieux les imposer les services vu qu'il semble que la base ne le fait jamais selon ton raisonnement
Par contre ça, ça reste un mystère incompréhensible à mes yeux
Ombre a écrit :"Timbre Amende c'est vulgairement Procès comme vous le dites.
On va dire que c'est plutôt le contraire
Timbre amende étant le petit timbre que l'on colle sur la carte lettre et l'avis de contravention, le 3ème volet, le procès verbal de contravention, restant lui dans le carnet d'amende forfaitaire de l'agent verbalisateur.
Ombre a écrit :"plus souvent c'est pour les voitures que nous verbalisons."
Ben ouais pareil, y'a quand même plus de voiture que de motos, et puis il faut en laisser un peu pour les poids lourd et les transports en commun
Ombre a écrit :"on est déjà pas bien vu autant être entendu c'est pour ça que nous sommes compréhensif par rapport à ça."
A 22 ans t'as déjà une sacré philosophie, qu'est ce que ce sera à la quarantaine...
Ombre a écrit :En moto généralement les personnes ont du mal à regarder dans les rétroviseurs donc le fait de faire un peu de bruit non pas excessif permet "d'être vu".
Attend c'est les motos qui doivent entendre ce qui arrive derrière ou les voitures ?
Ombre a écrit :Maintenant faut savoir, quand vous voyez des contrôles routiers spécifiquement moto ou bien des contrôles ou ils arrêtent pas mal de Moto c'est les patrons qui demande sa ou les mairies ou les personnes qui se plaignent. Et il y a plus de voiture que de Moto faut être rentable lol.
c'est sur, vaut mieux les imposer les services vu qu'il semble que la base ne le fait jamais selon ton raisonnement
Par contre ça, ça reste un mystère incompréhensible à mes yeux
-
Ombre
- Inscrit(e)

"qu'il y a assez d'accident pour en rajouter en timbre amende."
Oui je vois pas mal d'accident de Moto et souvent des grâves. Et pourtant à 50km/h. Donc massacré en plus les motards en timbre amende je vois pas trop d'intêret sauf si c'est fait exprès genre excés de vitesse et trop de bruit évidemment.
"le procès verbal"
C'est une procédure confond pas.
"Timbre amende étant le petit timbre que l'on colle sur la carte lettre et l'avis de contravention"
Mdr c'est un timbre fiscal.
"A 22 ans t'as déjà une sacré philosophie, qu'est ce que ce sera à la quarantaine..."
Je vois ça tous les jours et pas mal d'accident est du aux voitures qui ne voient pas arrivés les Moto d'ou le principe de faire (légérement du bruit) mais comme d'habitude sur un forum on en rajoute "La bonne vieille excuse pour mettre des pots "tintamar".
Après il suffit juste de relire ce que j'ai écrit pour comprendre je vois pas ce qu'il y a de compliqué sauf la 1er phrase.
Oui je vois pas mal d'accident de Moto et souvent des grâves. Et pourtant à 50km/h. Donc massacré en plus les motards en timbre amende je vois pas trop d'intêret sauf si c'est fait exprès genre excés de vitesse et trop de bruit évidemment.
"le procès verbal"
"Timbre amende étant le petit timbre que l'on colle sur la carte lettre et l'avis de contravention"
"A 22 ans t'as déjà une sacré philosophie, qu'est ce que ce sera à la quarantaine..."
Je vois ça tous les jours et pas mal d'accident est du aux voitures qui ne voient pas arrivés les Moto d'ou le principe de faire (légérement du bruit) mais comme d'habitude sur un forum on en rajoute "La bonne vieille excuse pour mettre des pots "tintamar".
Après il suffit juste de relire ce que j'ai écrit pour comprendre je vois pas ce qu'il y a de compliqué sauf la 1er phrase.
vive le SEX !!!
- Patriot
- Le missile

Ombre a écrit :Après il suffit juste de relire ce que j'ai écrit pour comprendre je vois pas ce qu'il y a de compliqué sauf la 1er phrase.
Effectivement ... mais c'est juste qu'on ne partage pas ton point de vue sur tous ces points !!
... Maintenant, essayer de nous apprendre la différence entre un Procès-verbal et un T.A. .... Là, j'serais mort de rire si je n'avais pas les lèvres gercées !!
- Herbert29
- Fazermen

"le procès verbal"
PTDR
Y doivent pas s'ennuyer tes collègues au commissariat si tu es réellement ce que tu dis...
Et j'adore encore plus le passage ou tu veux m'apprendre ce qu'est une procédure, un PV, et surtout le "timbre fiscal"
Allez, y'avais longtemps, j'ai bien l'impression qu'on est tombé sur un bon.

Fazermen "canal historique"