Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Accoup d'injection??
- Ayuro
- Mob

déjà lu l'essai belge je les trouve injustes, je n'ai eu aucun de ces symptomes sur mes deux FZ1, à part peut etre une remise des gaz un poil butale mais ca ne me choque absolument pas j'y fais même pas attention. Et je maintients (pour le moment) que à mon avis (et ça n'est que le mien) que c'est un souci commun à toutes les motos injection Z1000 FZ1 R1 GSXR .....(je ne parle que de celles que j'ai conduites)
"Partir c'est pourrir un pneu"
-
ROAD_RUNNER
- Touriste

tout les motos a injection que j'ai conduit n'avais pas se problème! incluant la Z1000 ,gsx1000r, zx12r ,zx10r, R1,cbr600rr , zx636r , gsx 750r , cbr929 daytona 955i ect...
voici la vrai façon de procéder:
... Tu te cales à 7000 trs environ, et tu lâches net la poignée des gaz... Tu vas tout de suite être fixé ! une moto "normale" décélères doucement, le FZ1 (si tu as ce phénomène) coupe net... Ensuite, tu as le 2eme effet "kissCool" quand tu reprends les gaz en douceur, enfin, que tu essayes de les reprendre en douceur...
merci xlti
voici la vrai façon de procéder:
... Tu te cales à 7000 trs environ, et tu lâches net la poignée des gaz... Tu vas tout de suite être fixé ! une moto "normale" décélères doucement, le FZ1 (si tu as ce phénomène) coupe net... Ensuite, tu as le 2eme effet "kissCool" quand tu reprends les gaz en douceur, enfin, que tu essayes de les reprendre en douceur...
merci xlti
- xlti
- Mob

De rien
Honnêtement, certaines personnes sont plus ou moins sensibles que d'autre à ce phénomène, suivant le type de conduite, mais la logique voudrait que toutes les FZ1 aient ce problème... Après, en chipotant avec des réglages du genre: Poignée d'gaz, CO, tension de chaîne etc… On arrive correctement a atténuer cet a coup. Perso, j'ai opté pour un FCE, j'ai pas trouvé mieux.
Et oui, les modèles 2007 semblent avoir le même "problème" Si tenter que l'on puisse appeler ça un "problème" disons plutôt, un inconfort...
Honnêtement, certaines personnes sont plus ou moins sensibles que d'autre à ce phénomène, suivant le type de conduite, mais la logique voudrait que toutes les FZ1 aient ce problème... Après, en chipotant avec des réglages du genre: Poignée d'gaz, CO, tension de chaîne etc… On arrive correctement a atténuer cet a coup. Perso, j'ai opté pour un FCE, j'ai pas trouvé mieux.
Et oui, les modèles 2007 semblent avoir le même "problème" Si tenter que l'on puisse appeler ça un "problème" disons plutôt, un inconfort...
-
power of bike
- Pocket Bike

-
razmottes
- Inscrit(e)

power of bike a écrit :c'est quoi FCE?
Salut a tous,
FCE = Fuel Cutoff Eliminator, fabrique par Ivan le terrible. Ca elimine completement l'accoup d'injection et ca rajoute environ 10hp entre 6000 et 9000 tours. Par contre j'ai des amis qui l'ont installe et qui se plaignent de code d'erreurs 20 quand le moteur est froid et dans certain cas un code d'erreur 14 continuellement. J'en ai un mais j'hesite a l'installer maintenant...
-
fullface
- Mob

arretez avec ca , si vous etes pas content changez de brelle,la mienne a 12000 km j ai eu des accoups au debut car je lui rentrais pas dedans ,maintenant en full avec psb de16 et ligne akra ,power commander je lui mets sa race et j ai pas d accoup,meme avant ,juste en full y en avait pas.si vous continuer a pleurer comme des HONDAMAN,changez de brelle mais ne dites pas de saloperies sur ma brelle car elle vous mange le cerveau,vous me saoul
er a la fin..............................................................................................................................................................................................................allez chez honda les PEPERES y a un cb 600.....................................pour ceux qu ont peur d avoir un roadster 1000 qui envoies mais qui savent pas comment faire..........................(tournez la poignee,envoyer a 12000,au rupteur passer la 2 apres c est a vous de voir pour la 3....................................
er a la fin..............................................................................................................................................................................................................allez chez honda les PEPERES y a un cb 600.....................................pour ceux qu ont peur d avoir un roadster 1000 qui envoies mais qui savent pas comment faire..........................(tournez la poignee,envoyer a 12000,au rupteur passer la 2 apres c est a vous de voir pour la 3....................................
rien a rajouter
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique