Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
il y a quel que temps un de vous a laisser un post tres expliquatif sur la vidange de fourche ainsi que le changement des joins ... avec photo et tt le reste .
seulement sa va fair bientot deux jour que je le cherche et je ne trouve pas !!!!!!!!!!!!!
alors si quel qu'un a vue se post et peu me dir ou le trouver je vs en serait tres reconaissent .... merci d'avence
bonjour il n est pas utile de changer les joints sauf s il y a fuite ce lien est un demontage complet pas une vidange ! tu peux d autres renseigements ici mais le systeme de recherche n est pas top !
fazer80 a écrit :bonjour il n est pas utile de changer les joints sauf s il y a fuite ce lien est un demontage complet pas une vidange ! tu peux d autres renseigements ici mais le systeme de recherche n est pas top !
C'est vrai que ce n'est pas nécessaire, mais vu le prix des joints et selon le km, tu peux le faire en préventif, pendant que tu as déposé les fourreaux...
bonjour le probleme c est que vous confondez demontage de fourche et vidange ! pour la vidange a par retirer les bouchons de tubes vider l huile et en remettre comme indique dand la rt il n y a rien d autres a faire
fazer80 a écrit :bonjour le probleme c est que vous confondez demontage de fourche et vidange ! pour la vidange a par retirer les bouchons de tubes vider l huile et en remettre comme indique dand la rt il n y a rien d autres a faire
+1 la vidange il faut pomper pomper mais ca n'habime pas le joint