Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

conseil pour ligne akra

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Vince-FZ1 N
Touriste
Touriste

Message par Vince-FZ1 N »

vu les courbes avec le power commander et l'echappement...si tu recherches un max de puissance ça doit le faire...sinon plus radical il y a le protoxyde d'azote... :lol: a consommer avec modération...

fullface
Mob
Mob

Message par fullface »

bon ,alors je le commande a mon cons demain.je verrais avec lui pour les reglages, il a un super mecano ..........
rien a rajouter

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

bonjour,

hier j'ai envoyer un mail a ps performance pour savoir s'ils allaient avoir des cornets d'admission pour nos belles, et bien bonne nouvelle ils sont en commande mais ne savent pas quand est ce qui'ils les recevrons
RUN TO LIVE

ROAD_RUNNER
Touriste
Touriste

Message par ROAD_RUNNER »

pour ta ligne akrapovic le powwer commander usb IIIR et un filtre a air de haute performance .

s'est un tout ça va ensemble

fait installé ton pc par quelqu'un qui a un banc d'essai pour l'ajusté au poil , sinon il est possible de téléchargé une map sur le site de powwer commander

le reste s'est un +
Image

fullface
Mob
Mob

Message par fullface »

bon bah puisque vous le dites,j ai commande un power commander 3 plus un filtre a air,mon mecano s occupe de tout et je l emmenerai au banc pour voir ....par contre ou il y a un banc par chez moi???????j habite a longjumeau 91..............merci les garcons
rien a rajouter

@kr@povic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par @kr@povic »

Avec ligne complète évo, tu dois mettre un filtre au minimum !

Par ailleurs, si tu mets un boitier; n'hésite pas 1 seconde prends un Rapid Bikes 3, y'a pas photos par rapport à PC3, c'est moins connus mais y travaille avec AKRA, tu auras donc une map idéale pour ta machine, perso, je me suis décidé la sem dernière, je vais en commander un !
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!

sangolink90
Mob
Mob

Message par sangolink90 »

il a y quand meme presque 400€ de difference avec le PC3.
Le RB3 est a 800€
Donc apres, si c'est pour faire des balades avec.......

@kr@povic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par @kr@povic »

Oui, 800 euro avec faisceau etc, et bien la différence se trouve à l'intérieur du boitier, c'est de la haute précision RB, c'est pas comme PC 3, c'est pas grand public !

Perso, je peux les toucher à moins de 600 euro si ça intéresse du monde.
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!

Répondre