Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nouvelle loi sur le bruit
- Herbert29
- Fazermen

- Herbert29
- Fazermen

- LePiaf
- Twin poussif

Herbert29 a écrit :Je suis gendarme motocycliste, j'ai 21 ans de service, et je suis officier de police judiciaire.
Quand à Patriot il alligne un hsitorique assez similaire au mien
ah bein mince alors, si j'avais su, j'vous aurrais jamais parler.
sinon coté historique, il semble que patriot est quand meme moins mangé
LePiaf
- fozzy
- Fazermen

LePiaf a écrit :Herbert29 a écrit :Je suis gendarme motocycliste, j'ai 21 ans de service, et je suis officier de police judiciaire.
Ah ben si kan mêm ...
C'est cousin hub et l'mossieu d'la pub pour les tondeuses à gazon ... :angel:
sinon coté historique, il semble que patriot est quand meme moins mangé
Ouai mais là il est en trian de baffrer pour rattrapper le retard pris à pioncer au fond de la classe à côté du radiateur ... entre 2 bizutages ... :evilbat:
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- LePiaf
- Twin poussif

fozzy a écrit :LePiaf a écrit :Herbert29 a écrit :Je suis gendarme motocycliste, j'ai 21 ans de service, et je suis officier de police judiciaire.
Ah ben si kan mêm ...
C'est cousin hub et l'mossieu d'la pub pour les tondeuses à gazon ... :angel:
ah ok ok ok ok
fozzy a écrit :sinon coté historique, il semble que patriot est quand meme moins mangé
Ouai mais là il est en trian de baffrer pour rattrapper le retard pris à pioncer au fond de la classe à côté du radiateur ... entre 2 bizutages ... :evilbat:
tu crois ? a moins que ce soit juste un probleme de cantine due aux coutumes regionales (quoique dans ce cas ?)
LePiaf
- ed44
- Mob

Eh Ombre
tu as fait l'école de rire ou quoi ???
j'espère que tu n'auras pas l'outrecuidance de nous apprendre notre métier.
Je ne partage pas du tout ton point vu car vide de propos, j'ai bien connu les motards de PP pour les avoir cotoyé pendant 22ans, et je peux te dire qu'ils ne laissent rien passée aux motards civils
Je ne partage pas du tout ton point vu car vide de propos, j'ai bien connu les motards de PP pour les avoir cotoyé pendant 22ans, et je peux te dire qu'ils ne laissent rien passée aux motards civils
je pisse sur les yam's poussivent et les cylindres à trous
- LePiaf
- Twin poussif

ed44 a écrit :Eh Ombre
j'en connais aussi, ca depends quand meme de ce que tu fais...
il ne te laisse pas passé mais c'est nuancé : ca va du rappel a l'ordre jusqu'a plus si pas d'affinitée
LePiaf