Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Votre avis sur cette annonce?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Crazy a écrit :
delorme a écrit :Je ne savais pas que l'on avait des experts chaudronniers... :lol: :lol: :lol: :lol: ...il faudrait voir les courbes de CV et couple...

V ;)

Qu'est ce qu'il ramène sa science johnny !!? :lol: :lol: :lol:

il me semble que ce n'est pas moi qui est pris la photo de la moto de Johnny....seul les fans font des choses irrationnelles de ce type là... :lol: :lol:

Maintenant, fait péter les courbes des Lazer X2....Crzay DDE... :lol:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

delorme a écrit :Je ne savais pas que l'on avait des experts chaudronniers... :lol: :lol: :lol: :lol: ...il faudrait voir les courbes de CV et couple...

V ;)

Bha j'y connais absolument rien évidemment lol, mais ça me parait logique qu'un tube droit favorise mieux la sortie de gaz qu'un tube coudé à angle droit...non ?

V;) et bonne route ! (hein delorme? mdr)
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

eyeless a écrit :

V ;)

Bha j'y connais absolument rien évidemment lol, mais ça me parait logique qu'un tube droit favorise mieux la sortie de gaz qu'un tube coudé à angle droit...non ?

V;) et bonne route ! (hein delorme? mdr)

Pour Lazer, on ne le dirait pas... :lol: :lol: :lol:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre