Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ed44 a écrit :Eh Ombre tu as fait l'école de rire ou quoi ??? j'espère que tu n'auras pas l'outrecuidance de nous apprendre notre métier. Je ne partage pas du tout ton point vu car vide de propos, j'ai bien connu les motards de PP pour les avoir cotoyé pendant 22ans, et je peux te dire qu'ils ne laissent rien passée aux motards civils
j'en connais aussi, ca depends quand meme de ce que tu fais... il ne te laisse pas passé mais c'est nuancé : ca va du rappel a l'ordre jusqu'a plus si pas d'affinitée
Itou ....
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
ed44 a écrit :Eh Ombre tu as fait l'école de rire ou quoi ??? j'espère que tu n'auras pas l'outrecuidance de nous apprendre notre métier. Je ne partage pas du tout ton point vu car vide de propos, j'ai bien connu les motards de PP pour les avoir cotoyé pendant 22ans, et je peux te dire qu'ils ne laissent rien passée aux motards civils
j'en connais aussi, ca depends quand meme de ce que tu fais... il ne te laisse pas passé mais c'est nuancé : ca va du rappel a l'ordre jusqu'a plus si pas d'affinitée
je suis motard et motard, si tu comprends ce que je veux te dire.
Bien sur, je fais aussi de la prévention, mais quand tu entends une bécane à 1km parce que Mossieur n'a pas résisté à la tentation d'un "pot libre" alors là dsl, je prune, il y a une limite qu'il ne faut pas franchir.
je pisse sur les yam's poussivent et les cylindres à trous
ed44 a écrit :mais quand tu entends une bécane à 1km parce que Mossieur n'a pas résisté à la tentation d'un "pot libre" alors là dsl, je prune, il y a une limite qu'il ne faut pas franchir.
alors la, j'suis d'accord, j'dirais meme plus chez moi je peux te dire qu'on les entends a au moins 5 km. on peut retracer la route et dire tres exactement a quel virage ils se trouvent
sinon coté historique, il semble que patriot est quand meme moins mangé
Ouai mais là il est en trian de baffrer pour rattrapper le retard pris à pioncer au fond de la classe à côté du radiateur ... entre 2 bizutages ... :evilbat:
Meuhh naaan ... Tu penses !!!
C'est juste que j'suis encore un djeuns''' ... Moi !!
Ombre, je pense qu'il va falloir que tu remettes le nez sur tes cours de police et de physique aussi...
Tu es de quelle promotion stp ?
Tu as fais ton école où ?
En école ou en cfp ?
Tu travailles dans quel service ?
Je pense en effet que tu dois en faire rire un paquet ( peut-être même le parquet )
Juste pour info je suis tout à fait d'accord avec partiot et herbert lol:
There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...
j'espère franchement que disais cela pour nous faire marrer, si c'est le cas, nous avons bien rit, mais par contre si tu pensais réellement ce que tu nous a raconté comme imbécilité, je pense et la je ne rigole plus, que tu changes de profession.
j'ai retiré la dernière phrase qui a choqué des collègues de la maison d'en face, je m'excuse auprès d'eux pour les propos tenus
Modifié en dernier par ed44 le 05 févr. 2007, 19:33, modifié 1 fois.
je pisse sur les yam's poussivent et les cylindres à trous