Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Achat de Leo

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Tu veux que je négocie les prix chez Douda.. :coco17: ....

Désolé....Je déconne.... :mrgreen: ....quoi qu'il en soit, tu ne regretteras pas ton futur investissement....

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Little Bouddha a écrit ::shock: AH non, ensuite Crazy part skier :roll: Pour peu qu'il y ait une avalanche :cry:

Ah non, je pars juste dans le sud de la France prendre un peu de soleil :mrgreen: donc pas de soucis je risque pas grand chose ;)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Crazy a écrit :
Little Bouddha a écrit ::shock: AH non, ensuite Crazy part skier :roll: Pour peu qu'il y ait une avalanche :cry:

Ah non, je pars juste dans le sud de la France prendre un peu de soleil :mrgreen: donc pas de soucis je risque pas grand chose ;)

:shock:

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

Moi aussi je suis bien chaud pots carbon sur mon futur S2 !!! :mrgreen:
Et en plus chez Douda puisqu'il parait que c'est le meilleur ;)

Par contre, mon cons Yam me dit pas trop de bien des Léo. Lui me conseille plutôt Devil ou Akra...
Alors ??? un avis ? :roll: :-?

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

crazy-zob a écrit :Moi aussi je suis bien chaud pots carbon sur mon futur S2 !!! :mrgreen:

Par contre, mon cons Yam me dit pas trop de bien des Léo. Lui me conseille plutôt Devil ou Akra...

Un avis ? Ben c'est clair, sur le devil ou l'akra, il se fera encore plus de marge que sur du léo... :lol: :lol: :lol: Donc il y voit bien son intéret :mrgreen:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Crazy a écrit :
crazy-zob a écrit :Moi aussi je suis bien chaud pots carbon sur mon futur S2 !!! :mrgreen:

Un avis ? Ben c'est clair, sur le devil ou l'akra, il se fera encore plus de marge que sur du léo... :lol: :lol: :lol: Donc il y voit bien son intéret :mrgreen:

:+1 ...les cousins... :lol: ...va écouter un ackra, un devil, un Léo...avec chicannes....je suis curieux quel son tu préféreras...après effectivement la forme des silencieux ça ne se discute pas...

Au fait, avec le devil tu ne gagnes rien à part le poids, avec l'ackra, du poids, 1 cv, le Léo , du poids et 3.1 cv.....

V ;)

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

delorme a écrit : :+1 ...les cousins... :lol: ...va écouter un ackra, un devil, un Léo...avec chicannes....je suis curieux quel son tu préféreras...après effectivement la forme des silencieux ça ne se discute pas...

Au fait, avec le devil tu ne gagnes rien à part le poids, avec l'ackra, du poids, 1 cv, le Léo , du poids et 3.1 cv.....

V ;)

[mode delorme] T'as les courbes CV et couple STP ??? [/mode delorme]

Johnny :powa:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Crazy a écrit :
delorme a écrit : :+1 ...les cousins... :lol: ...va écouter un ackra, un devil, un Léo...avec chicannes....je suis curieux quel son tu préféreras...après effectivement la forme des silencieux ça ne se discute pas...

V ;)

[mode delorme] T'as les courbes CV et couple STP ??? [/mode delorme]

Johnny :powa:

Heuuuu...ROCK 'N' ROLL ATTITUDE... :powa

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

complétement d'accord pour la marge !
C'est évident !!! :D

Ma question c'était plus au niveau de l'adaptation sur la bécanne et savoir comment ça vieillissait.

PS: vous êtes trop réactif les gars... faudrait que je sois connecté toutes les heures pour tout suivre ;)
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

crazy-zob a écrit :complétement d'accord pour la marge !
C'est évident !!! :D

Ma question c'était plus au niveau de l'adaptation sur la bécanne et savoir comment ça vieillissait.

PS: vous êtes trop réactif les gars... faudrait que je sois connecté toutes les heures pour tout suivre ;)

Pas plus compliqué que pour une autre marque....et vu la qualité du matériel, je ne pense pas que cela vieillisse mal...pour info j'ai déjà eu des Léo sur des machines de cross...boue, sable, terre, eau....2 ans de ce traitement...ça bouge pas d'un poil...

V ;)

Répondre