Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

votre avis sur la zrx1200 ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Mob
Mob

votre avis sur la zrx1200 ?

Message par »

salut,
je viens de passer chez mon cons kawa et la zrx1200s est en promo !
quelqu'un en a-t-il déjà essayé ?
c'est comment par rapport à un faz1000 ?
merci
FazerAide Member :sm114:
Image

Titeuf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Titeuf »

J'ai pu essayer celle d'une pote. En full. Voila mes impressions : ca marche tres fort. Si tu ouvres trop sur les 3 premiers rapports, c'est wheeling assure. C'est assez maniable vu le poids de la bete (moins qu'une Faz 600 qd meme). Avec le couple tu restes en 5 eme tout le temps, ca tracte fort des 2000 tr. Avec ensuite un comportement tres kawa : coup de pieds au derriere a ts les etages. La protection est bonne d'origine mais peu encore s'ameliorer avec une bulle haute. Le confort est dans la bonne moyenne. Le comportement routier est un peu penalise par les 2 amorto de chaque cote, mais il reste sain. Autonomie moyenne de 250 / 270 km env avec reserve (tjrs /t a la Faz 600). La place sous la selle est impressionnante avec entre autre un mini-coffre de type autom. L'instrumentation est assez sommaire (pas de montre, pas de 2eme trip) et viello (aucun afficheur digital). Pour le graisse de la chaine c'est pas trop pratique en raison de l'absence de bequille centrale. quoi d'autres ? A cause du couple et du poids, les consommables s'usent assez vite si conduite musclee. Au final, je pense que malgre ces petits defauts c'est un moto tres attachante avec un excellent rapport prix/sensation/confort. A un peu - de 8000 € c'est clair que c'est un tres bonne affaire, apres ca reste une affaire de gout.
Image '03

jean

Message par jean »

Ben moi j'ai hesité aussi donc j'ai été la voir ,à mon avis bonne bécane, mais pas de centrale, moteur ancien et gourmand (tres!),suspension perfectible (c'est dommage) accessoires (compteur et totalisateurs )désuets .
Devine ce que j'ai fait j'ai acheté un mille fazer,dont je suis ravi pour le prix du 1200 neuf,à mon avis y a pas de secret s'ils le proposent à ce prix là c'est qu'ils veulent s'en debarrasser avant les nouvelles séries bien plus modernes .
Donc c'est une bonne bécane ou plutot c'etait une bonne bécane il y a dix ans.
vala :D

Grincheux
Touriste
Touriste

Message par Grincheux »

Si j'avais les moyens je m'en paierais une!

Pour la centrale, c'est juste chiant pour graisser et laver la jante.
Par contre pour tendre, ya l'excentrique...

J'adore cette bécane.
Image

Image

Mob
Mob

Message par »

merci pour vos avis, les gars
ça confirme mes impressions...
donc, je vais attendre encore et m'acheté un fazer 1000 quand j'aurai plus de sou ! :?
FazerAide Member :sm114:
Image

yanou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par yanou »

jean a écrit :Ben moi j'ai hesité aussi donc j'ai été la voir ,à mon avis bonne bécane, mais pas de centrale, moteur ancien et gourmand (tres!),suspension perfectible (c'est dommage) accessoires (compteur et totalisateurs )désuets .
Devine ce que j'ai fait j'ai acheté un mille fazer,dont je suis ravi pour le prix du 1200 neuf,à mon avis y a pas de secret s'ils le proposent à ce prix là c'est qu'ils veulent s'en debarrasser avant les nouvelles séries bien plus modernes .
Donc c'est une bonne bécane ou plutot c'etait une bonne bécane il y a dix ans.
vala :D

je suis d'acord a 100% avec toi jean.rien à ajouté. :P
Image

[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

pareil que jean ... moi j'ai trouvé ca moins joueur que le mille.. mais le moteur est top..
les freins un poil moins aussi..
et puis c de la vieille mecanique..
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Verrouillé