Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fz6 S2 vidéo
- blackaerox14
- Pocket Bike

- EL D
- Zone rouge

ludo8219 a écrit :mackerzzz a écrit :Faut arreter de mettre des videos comme ça alors que la mienne n'est pas encore là...
la mienne est là mais en rodage.. ça me donne des idées :teuteul: :teuteul:
Dans ce cas là fait péter des beaux virages...car tordre la poignée en ligne droite..ça tout le monde sait le faire et c'est du réchauffé sans grand interet....
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- Little Bouddha
- Mob

Pour ma part, dans Paris, je suis obligé de frotter les voitures à longueur de temps et si je pouvais m'en passer
- EL D
- Zone rouge

Little Bouddha a écrit ::-? M'ouais pas d'un grand intérêt cette vidéo..Pour la vitesse (ici toute relative ) il y a des circuits...Pour les plus jeunes de ce site, prenez davantage plaisir à chouchouter votre machine et à faire des ballades sympas entre potes qu'à frôler des voitures...![]()
Pour ma part, dans Paris, je suis obligé de frotter les voitures à longueur de temps et si je pouvais m'en passer
...tu peux...piéton.. :powa ...
V
-
ludo8219
- Touriste

delorme a écrit :ludo8219 a écrit :mackerzzz a écrit :Faut arreter de mettre des videos comme ça alors que la mienne n'est pas encore là...
Dans ce cas là fait péter des beaux virages...car tordre la poignée en ligne droite..ça tout le monde sait le faire et c'est du réchauffé sans grand interet....
V
:+1
direction col du pain-bouchain... que du bonheur
- EL D
- Zone rouge

ludo8219 a écrit :delorme a écrit :ludo8219 a écrit :mackerzzz a écrit :Faut arreter de mettre des videos comme ça alors que la mienne n'est pas encore là...
V
:+1
direction col du pain-bouchain... que du bonheur
Le bohneur ....par temps ..SEC....tu me mets l'eau à la bouche...
V
-
warrant
- Pocket Bike

je rejoint le sentiment général ..
par exemple dans la premiere video il y a une voie de "dégagement" pour tourner à gauche, il anticipe les délimitation permettant aux véhicules de se rabattre et qui plus est, le fait a des vitesses pas tres louables de plus en ville... C'est le genre de gars qui dira, si un accident lui arrive malheureusement, que le connard de caisseu n'a pas regardé ses retros avant de s'engager.
par exemple dans la premiere video il y a une voie de "dégagement" pour tourner à gauche, il anticipe les délimitation permettant aux véhicules de se rabattre et qui plus est, le fait a des vitesses pas tres louables de plus en ville... C'est le genre de gars qui dira, si un accident lui arrive malheureusement, que le connard de caisseu n'a pas regardé ses retros avant de s'engager.
- Little Bouddha
- Mob