Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fz6 S2 vidéo

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

@ lala24: Fais la sans problème ta vidéo!!! car à part une vidéo de mauvaise qualité d'un italien, je n'en ai pas (sans musique) ou le gars tire à fond!

ludo8219
Touriste
Touriste

Message par ludo8219 »

mackerzzz a écrit :Faut arreter de mettre des videos comme ça alors que la mienne n'est pas encore là...

la mienne est là mais en rodage.. ça me donne des idées :teuteul: :teuteul:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

ludo8219 a écrit :
mackerzzz a écrit :Faut arreter de mettre des videos comme ça alors que la mienne n'est pas encore là...

Dans ce cas là fait péter des beaux virages...car tordre la poignée en ligne droite..ça tout le monde sait le faire et c'est du réchauffé sans grand interet....

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Little Bouddha
Mob
Mob

Message par Little Bouddha »

:-? M'ouais pas d'un grand intérêt cette vidéo..Pour la vitesse (ici toute relative ) il y a des circuits...Pour les plus jeunes de ce site, prenez davantage plaisir à chouchouter votre machine et à faire des ballades sympas entre potes qu'à frôler des voitures... :lol:
Pour ma part, dans Paris, je suis obligé de frotter les voitures à longueur de temps et si je pouvais m'en passer ;)
Fluctuat Nec Mergitur

Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Little Bouddha a écrit ::-? M'ouais pas d'un grand intérêt cette vidéo..Pour la vitesse (ici toute relative ) il y a des circuits...Pour les plus jeunes de ce site, prenez davantage plaisir à chouchouter votre machine et à faire des ballades sympas entre potes qu'à frôler des voitures... :lol:
Pour ma part, dans Paris, je suis obligé de frotter les voitures à longueur de temps et si je pouvais m'en passer ;)

...tu peux...piéton.. :powa ... :lol: :lol: :lol:

V ;)

ludo8219
Touriste
Touriste

Message par ludo8219 »

delorme a écrit :
ludo8219 a écrit :

Dans ce cas là fait péter des beaux virages...car tordre la poignée en ligne droite..ça tout le monde sait le faire et c'est du réchauffé sans grand interet....

V ;)

:+1
direction col du pain-bouchain... que du bonheur

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

ludo8219 a écrit :
delorme a écrit :
ludo8219 a écrit :

V ;)

:+1
direction col du pain-bouchain... que du bonheur

Le bohneur ....par temps ..SEC....tu me mets l'eau à la bouche... ;)

V ;)

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Hello,

Une conduite digne d'un âne.
160km/h sur route de campagne, pas large est avec du traffic, c'est limite du suicide. Un jour viendra ou l'imprevu lui coutera la vie.

warrant
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warrant »

je rejoint le sentiment général ..
par exemple dans la premiere video il y a une voie de "dégagement" pour tourner à gauche, il anticipe les délimitation permettant aux véhicules de se rabattre et qui plus est, le fait a des vitesses pas tres louables de plus en ville... C'est le genre de gars qui dira, si un accident lui arrive malheureusement, que le connard de caisseu n'a pas regardé ses retros avant de s'engager.

Little Bouddha
Mob
Mob

Message par Little Bouddha »

Je ne peux pas piétonner Delorme, je suis comme Talleyrand t'avais pas remarqué : j'ai un pied bot :-o
Fluctuat Nec Mergitur

Image

Répondre