Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[FZ6 GT 2004] Mon brelon

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Je voudrais savoir ou tu as trouvé les Scorpion et à combien...
Si tu veux me le dire bien évidemment. Tres belle moto, bravo

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Little Bouddha
Mob
Mob

Message par Little Bouddha »

Slt,
Pourrais tu m'indiquer combien tu as du payer pour le peinture complète...Je pense faire repeindre mon réservoir mais n'ai encore aucun devis... :?:
Sinon très belle moto avec ce noir brillant :!:
Fluctuat Nec Mergitur

Image

Junior
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Junior »

@borgers
Concernant les Scorpion, j'ai eu un plan avec mon pote qui entretien ma moto. Cà fait un bail, je ne me souvient plus trop du tarif mais il me semble avoir payé environ 300 / 350 roros pour les pots.

@Little Bouddha
J'ai cartonné le Faz mi aout et depuis l'assurance à tout pris en charge. J'ai eu un remboursement complet et racheté toutes les pièces. Il ne s'agit donc pas d'une peinture mais bien du rachat du carénage complet en noir.
Juste pour info, il faut compter environ 400 / 500 euros pour une peinture complète sur une moto. Après tout dépends de la surface à peindre.

Répondre