Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz6s2 = consommation 7,7 litres au 100!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Crazy a écrit :D'après le manuel de la FZ6, la plage normale du ralenti se trouve entre 1200 et 1350tr de mémoire

C'est presque ça ....1250/1350..exactement... :lol: :lol: :lol:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

bon ben au vu de vos réponses, c'est pas a cause du ralenti, mais plutot du temps froid et du rodage??,ça fait beaucoup quand meme, surtout que je roule vraiment doucement......

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Pascal77 a écrit :bon ben au vu de vos réponses, c'est pas a cause du ralenti, mais plutot du temps froid et du rodage??,ça fait beaucoup quand meme, surtout que je roule vraiment doucement......

A première vue et tu n'es pas le premier avec une S2 à faire ce constat sur la conso d'essence, maintenant effectivement le froid te fait consommer un peu plus...

V ;)

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

ralentie a 1100trs ça suffit.
prudence est mére de sureté.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

dav a écrit :ralentie a 1100trs ça suffit.

Juste une question, pourquoi Yam le préconise plus haut...en rapport aux pays concernés, niveau de la mer, montagne... :coco17: ..merci

V ;)

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

dav a écrit :ralentie a 1100trs ça suffit.
j'ai essayé plus bas, mais calage au redemarrage et danger de ce faire rentrer dans le derriere(ça a failli m'arriver). du coup je l'ai remis comme au debut.

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

delorme a écrit :
Pascal77 a écrit :bon ben au vu de vos réponses, c'est pas a cause du ralenti, mais plutot du temps froid et du rodage??,ça fait beaucoup quand meme, surtout que je roule vraiment doucement......

A première vue et tu n'es pas le premier avec une S2 à faire ce constat sur la conso d'essence, maintenant effectivement le froid te fait consommer un peu plus...

V ;)
je n'ai pas le s2, j'ai le modele 2006, le 98cv

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Pascal77 a écrit :
delorme a écrit :

V ;)
je n'ai pas le s2, j'ai le modele 2006, le 98cv

Alors je ne comprends pas, moi ralenti entre 1250/1350, 40km aller/retour par jour, dont 4 de ville, le reste c'est au dessus de 120, avec une petite pointe et je tourne entre 5.5 et 6.5 maxi...

V ;)

PS : meme moto que toi..

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

a 1100trs mon moteur tourne parfaitement sans ratatouille ni calage sauf qu'au démmarrage,il faut évidement mettre un filet de gaz,j'ai essayé de démarrer sans filet de gaz c'est dur a 1100trs,a 1300trs aucun probléme,mais j'aime pas entendre un muolin tournez vite au ralentie,conso en hause,poluution en hause ectc. conso 6.20l/6.40l en mode normal. en mode promenade en bande un peu plus ..6.50l..
sinon quand je roule cool,temps de merde pluie sol gelé a peine 6.00l.voila filtre k.n.
prudence est mére de sureté.

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Laissez bien votre ralenti à 1250-1350 comme le recommande Yam !
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Répondre