Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fz61984 a écrit :ok je le dirai si sa peut enrichir une certaine culture comme qui dirai
Personnellement c'est pas mon trip mais et je dis mais, c'est interéssant de connaitre ces chiffres...en haut du compte tours..ça s'appelle la culture rouge..
la 5ème rupte à 238km/h (compteur) avec pignon de sortie de boite d'origine en 16.
FZ6N Red - Echap Lazer 4 sorties - saut de vent Yam - Support de plaque Ermax (éclairage Rizoma) - Crash Pad - Sabot Yam . Selle Bagster - suppression catalyseur et écopes Gladiator, pignon de 15, filtre k&n.
gollum29 a écrit :pour ma part la 6eme 249km/h j ai jamais reussi mieux entierement d origine
Tu as été au rupteur dans tous les rapports quand meme, non?
Moi j'ai jamais dépassé les 214 mais sans rupter en aucun rapport...faudrait que j'essaye un de ces 4
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV