Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
delorme a écrit :en toute sincérité je préférerais venir rouler en Corse qu'en Mayenne...le climat..
Crazy..vraiment intérréssé pour aller à Ajaccio :coco17:
V
[3615 MYLIFE]
Oui vraiment intéressé, cependant, pour être honnête, ca ne se fera pas de suite car avec ma compagne, on attend sa nouvelle moto pour aller se faire plaisir la bas, on en a déjà beaucoup discuté, mais logiquement pas de moto avant au moins la fin d'année [/3615 MYLIFE]
delorme a écrit :en toute sincérité je préférerais venir rouler en Corse qu'en Mayenne...le climat..
Crazy..vraiment intérréssé pour aller à Ajaccio :coco17:
V
[3615 MYLIFE] Oui vraiment intéressé, cependant, pour être honnête, ca ne se fera pas de suite car avec ma compagne, on attend sa nouvelle moto pour aller se faire plaisir la bas, on en a déjà beaucoup discuté, mais logiquement pas de moto avant au moins la fin d'année [/3615 MYLIFE]
Pas grave, ça me fera plus de mousses.. ..et je croise les doigts pour qui tu sais pour la moto...