Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je cherche des avis sur les bottines Sheffield de chez CATERPILLAR, car j'ai un pote qui me propose une paire.
Elle semble sympa, car elle est renforcée au bout (protection) et on peut marcher avec !
(s'est vrai qu'il fait chaud pour porter ça, mais sécurité oblige .... :wrazz: )
de me moire elles s'etaient faite demonté dans un article compraatif sur de bottes.. peut etre motomag donc moyen pour la moto meme si c mieux que des tongues
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
Je cherche des avis sur les bottines Sheffield de chez CATERPILLAR, car j'ai un pote qui me propose une paire. Elle semble sympa, car elle est renforcée au bout (protection) et on peut marcher avec ! (s'est vrai qu'il fait chaud pour porter ça, mais sécurité oblige .... :wrazz: )
Mais est-ce bien étanche en cas de grosse pluie ?
V
J'ai les même que je mets tout les jours mais oublie la pluie ou change de chaussettes tout les 50 km.
ouep, 1 chute à 80 sur autoroute mouillée et embouteillée (rien aux petons)
1 chute à 110-120 dans un virage, elles ont frottées sur la route et j'avais le pieds coincé sous la moto (rien aux petons non plus)
donc même si la souplesse est critiquable, pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter des bottes c'est une bonne protection qd même
pis faut dire qu'avec des cat je peux me balader au taf tranquille
moi jve m'acheter des vrais bottes moto belle superbe pratique discrete cher
pour faire plaisir a dokchirurgifaz
vouala mais je sais pas quoi ni quand ni ou encore ( si quand j'aurai plus de fric )