Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

nouvelle loi sur le bruit

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Herbert29 a écrit :Même un jeune ... ne sort pas les "incroyables incohérences" sur des choses plus qu'élémentaires, que nous avons pu contater, nous les "vieux" ....
...Ou alors, il a vraiment eu une chance "inouïe" voir "surnaturelle" le jour de l'examen...

ça fait partie des éventualités ... ceci dit ... tu peux très bien penser une chose et appliquer le contraire lors des conditions particulières ...

C'est complètement débile que le protocole de communication des échanges routiers impose un découpage des trames sur 256 caractères ... jel pense et j'le dis .. mais pourtant à l'exam de pupitreur j'ai pas hésité une seconde à dire que c'est ce qu'il fallait faire ... vu que les mecs qui me faisaient passer l'exam étaient justement ceux qui avaient écrit ces normes ... :teuteul:

Depuis vu que je bosse avec eux dans leur service, j'prends un malin plaisir à leur encapsuler 4 ou 5 trames simultanées dans une trame TCP/IP ... et ça les énerve .... :evilbat:

@Piaf ... J'ai seulement dit en clair que vu la tournure que ça a pris ... ben on pourra difficilement avoir un point de vue franc ... et accessoirement un changement d'avis ... si nécessaire ... :-D
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

fozzy a écrit :@Piaf ... J'ai seulement dit en clair que vu la tournure que ça a pris ... ben on pourra difficilement avoir un point de vue franc ... et accessoirement un changement d'avis ... si nécessaire ... :-D

ah bon, j'avais pas compris ;)
LePiaf

StreetFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par StreetFaz »

fozzy, le seul problème, c'est qu'à mon avis, vu les enormitées sorties, ce n'est pas un policier :D
There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

et vu que vous lui avez fait peur d'un coup d'un seul on va jamais le revoir pour le savoir... faut dire qu'il a attaqué un peu fort...
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@Streetfaz .... ouai y a des chances puet être ... pas de points de vue perso sur la question ....

@nicogri .... c'est effectivement une partie du problème .... si tant est qu'il y ai un problèmes ...

@Mibs ... j'vous comprends remarque un pneu ... ça fait quelques mois que vous passez ici en évitant les parpaings ... et en tenant un discours à peu prêt homogène ... tout du moins posé et expliqué ... en essayant d'argumenter ... donc je comprends que l'idée que l'on se fait de vous que vous avez essayé de dépationner et rationnaliser calmement ça vous ai mis les abeilles sur l'intervention d'Ombre ... mais bon ... en admettant qu'il soit de la maison .... heu ??? nan ... du poulailler .... vous devez bien savoir que comme ailleurs .. en l'occurence chez vous ... les méthodes .... les points de vue ... les manières d'opérer sont pas forcément uniformes :-D
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nicogri a écrit :et vu que vous lui avez fait peur d'un coup d'un seul on va jamais le revoir pour le savoir... faut dire qu'il a attaqué un peu fort...

Nico...tout le monde sait que c'est toi ...OMBRE.. :lol: :lol: ...après Jean Kevin.. :lol: :lol: :lol:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

delorme a écrit :
nicogri a écrit :et vu que vous lui avez fait peur d'un coup d'un seul on va jamais le revoir pour le savoir... faut dire qu'il a attaqué un peu fort...

Nico...tout le monde sait que c'est toi ...OMBRE.. :lol: :lol: ...après Jean Kevin.. :lol: :lol: :lol:

V ;)

tu m'as percé a jour !!!!!!
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nicogri a écrit :
delorme a écrit :

V ;)

tu m'as percé a jour !!!!!!

C'était pas difficile... :lol: :lol: :lol: :lol: ..

V ;)

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

fozzy a écrit : ... en admettant qu'il soit de la maison .... heu ??? nan ... du poulailler .... vous devez bien savoir que comme ailleurs .. en l'occurence chez vous ... les méthodes .... les points de vue ... les manières d'opérer sont pas forcément uniformes :-D

T'inquiètes ... pour ceux là, ils ont droit, de la même manière que "ombre", a la même réaction qu'il y a pu avoir ici ...
... c'est peut être la meilleure manière de perpétuer, plus qu'un esprit, une façon de voir les choses et de faire le métier !!

... même si mon avis n'est pas partagé par l'ensemble des collègues rencontrés au long de ma (jeune :teuteul: :twisted: :twisted: ) carrière ... ;)
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Ombre a écrit :voilà ma petite histoire, quant on pète plus haut que son cul parfois on ce casse la gueule.

Il parait ..en effet... :mrgreen:

V ;)

Répondre