Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Idées de modifs pour FZ6-N Orange
- fed59
- Mob

photos mises sur le post: pare-carters ou roulettes. ..
J'ai posé mes lisérés de jantes le WE dernier, :powa
Orange réfléchissant chez strckersX (Merci delorme), pas de problème pour la pose, et pas déçu du résultat...
Je réfléchis encore et toujours pour le SDP: j'aimerais poser une plaque homologuée rectangulaire (275 par 45 de mémoire); mais ne sais pas encore si je passe aux clignos à LED, si je reste avec ceux d'origine ou si je rajoute juste des cabochons blancs
Je recherche aussi des kits visserie anodisés, mais couleur orange: impossible
Si vous avez des adresses... Doré, bleu, violet, argent, rouge, pas de problème; mais orange...
Faudra que je laisse une photo avec lisérés posés
J'ai posé mes lisérés de jantes le WE dernier, :powa
Orange réfléchissant chez strckersX (Merci delorme), pas de problème pour la pose, et pas déçu du résultat...
Je réfléchis encore et toujours pour le SDP: j'aimerais poser une plaque homologuée rectangulaire (275 par 45 de mémoire); mais ne sais pas encore si je passe aux clignos à LED, si je reste avec ceux d'origine ou si je rajoute juste des cabochons blancs
Je recherche aussi des kits visserie anodisés, mais couleur orange: impossible
Faudra que je laisse une photo avec lisérés posés