Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
C'est surtout à cause de ce genre d'âne que les boites à images fleurissent le long de nos routes, et que nous avons le droit à une repression sans distinction!!!!:sm24::sm24:
Bon, j'ai un peu honte mais je n'ai pas vraiment été choqué par ces vidéos...
Je n'ai rien trouvé d'exceptionnel, mais je vous rassure, je ne roule pas toujours comme ça hein!!!
Mais je connais parfaitement les routes qu'il a prise et je vais me faire jeter des cailloux, mais je dois avouer que j'ai déjà dû les prendre pareille.
Par contre c'est vrai que dans ce coin il aurait pu en trouver des plus viroleuses. Mais à haute vitesse.
Par exemple, ça aurait été sympa que sur la seconde vidéo, à la fin il prenne à droite et enquille la route entre Vers le Grand et Villabé. Au début il y a des grandes courbes très sympas avec un super revêtement.
il n'y a rien d'extraordinaire sur la vitesse qui plus est la vitesse compteur est largement surestimée par rapport à la vitesse réelle, par example pour 130 km/h compteur il est à 110 km/h réelle ( vu dans un magazine) et plus la vitesse compteur est grande plus le fossé est grand avec la vitesse réelle!
Sinon le vrai danger est de doubler par la droite car la voiture peut se rabattre d'un coup en voyant arriver la moto plein phare