sinon en moyen c est 242...243km/h
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Performances FZ6 ?
- gollum29
- Touriste

- nico1000
- Twin poussif

borgers a écrit :Moi j'ai jamais dépassé les 214 mais sans rupter en aucun rapport...faudrait que j'essaye un de ces 4
Comme le dit gollum, le but n'est pas d'aller au rupteur pour obtenir une vitesse importante.
Personnellement, je ne le fait jamais. Là j'ai juste testé pour enrichir un peu ce post.
- bizut18
- Pocket Bike

Il faut monter un rapport juste avant la rupture, afin de retomber dans la meilleur zone de puissance. :jesors :jesors :jesors
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- bizut18
- Pocket Bike

Il faut monter un rapport juste avant la rupture, afin de retomber dans la meilleur zone de puissance. :jesors :jesors :jesors
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
-
nicogri
- King of the Loose

- toon_83
- Inscrit(e)

Perso sur une bonne bonne ligne droite sans personnes, j'ai fais 243 compteur, et on aurais dis que ça poussait encore, mais j'ai pas tenté plus car les voitures devant se rapprochait sacrement vite
Mais je pense pas qu'on arrive à monter au rupteur en 6, le moteur s'essouffle avant je pense. Question de rapport puissance disponible, sur puissance dissipé en frottement, aérodynamique, etc...
Je dois reconnaitre que je sais pas à quel régime j'étais (pas facile de lire le compte tour quand on est couché derrière la bulle, pis ça va vite quand même
) mais j'étais pas au rupteur, ça c'est sur.
Enfin c'est pas à faire n'importe où tout de même... 120 km/h d'écart avec les 4 roues, c'est presque comme arriver derrière une voiture arrêtée.
Mais je pense pas qu'on arrive à monter au rupteur en 6, le moteur s'essouffle avant je pense. Question de rapport puissance disponible, sur puissance dissipé en frottement, aérodynamique, etc...
Je dois reconnaitre que je sais pas à quel régime j'étais (pas facile de lire le compte tour quand on est couché derrière la bulle, pis ça va vite quand même
Enfin c'est pas à faire n'importe où tout de même... 120 km/h d'écart avec les 4 roues, c'est presque comme arriver derrière une voiture arrêtée.
On ne peut pas gagner du temps, on peut juste éviter d'en perdre...
-
teraben
- Touriste

-
SlowRider
- Twin poussif

Pois a écrit :teraben> seulement 6.5% en pignon d'origine, je partais sur 10% avec un pignon-1.
J'ai 3% d'erreur avec un pignon de 15 sur un FZ6S2ABS, testé au GPS.
V
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com
http://www.fusionchicago.com
-
dede108
- Animateur Motoconnect