Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

percer ses pots ou pas ?!? (aide a la décision)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

fazermex a écrit ::oops: il y a eu un bug !! si quelqu'un peux supprimer mes messages en trop :teuteul: merci !

Je préférerais l'autodestruction.. :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

fazermex
Mob
Mob

Message par fazermex »

hmm pas moyen de les supprimer !
:boulet:
Image
Ah bon y'a d'autres couleurs à part le gris !!?

Seth
Mob
Mob

Message par Seth »

bah désolé, je n'avais pas vu ce lien dans les autres sujets. :-?

Ensuite, merci Delorme, je sais que la manip faite par Gab (vu qu'apparemment c'est son nom) n'est pas juste du percage, je l'avais lu d'ou ma référence sans me rappeller le nom, mais cela permet de voir ce que ca donne avec / sans pot percé et d'avoir le volume sonorité et la sonorité en meme temps.

Ensuite, il me semble, en tant qu'utilisateur comme vous du forum, que si vous ne voulez pas voir 15 posts posant la meme question : ca donne quoi le pot percé ?
- pour éviter ca , cher modo et autres responsables, rajoutez le lien vers le sujet de Gab dans le post it contenant les FAQ. Suffit de mettre a jour le post !!

Maintenant si ca gene tant de monde de voir plein de sujets sur le meme message :
==> arretez de flooder les messages ca permettra de retrouver plus rapidement ce qui interresse tout le monde et rendra son utilité a la fonction recherche
==> supprimez mon message qui fait quadruplon ou plus j'en sais rien ; ca lui évitera d'etre flood, dénaturé, et illisible pour les personnes qui cherchent une information et non pas envie de parcourrir 25 pages de flood pour la trouver.

Sur ce, bonne route a tous et a bientot sur le forum !!

Seth :D

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

fazermex a écrit :hmm pas moyen de les supprimer !
:boulet:

Bien parlé.. :powa .... :lol: :lol: :lol:

@ Seth : pas besoin de t'énerver...des doublons...il y en à toutes les emaines..alors..cool.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre