Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai commandé chez Jouy moto sur la N6 une selle Grand Confort à 181€ ,
je trouve pour ce prix c'est honnete (c'est une transformation).
Donc pour ceux que cela intéresse. passer de ma parts!!! Ca sera pas
moins chère
Tibun1
Dans le monde, il y a deux sortes de motard, ceux qui possède une FZ1 et ceux qui n’en ont pas et moi j'en ai une …… depuis le 12/01/07
Salut,
c'est bien une bagster c'est écrit dessus, deplus elle est magnifique,
le top avec des liserets jaune.
Pour kito, j'ai une jaune avec tapis de réservoir jaune, une selle bagster
a liseret jaune et des liserets de jante jaune pour pas changer. Donc fait moi signe, je suis toujours en rodage !hi !hi! j'ai honte j'ai pas eu le temps de la sortir ma belle.
Tibun1
Dans le monde, il y a deux sortes de motard, ceux qui possède une FZ1 et ceux qui n’en ont pas et moi j'en ai une …… depuis le 12/01/07
En novembre dernier Daffy moto avait la même promo 189€ la bagster.
J'en ai profité, j'ai donné ma selle pour transformation et je l'ai fait au coloris que je voulais.
Seul option non dispo, c'était la hauteur de l'assise.
A ce prix c'est super interressant, prix habituel chez eux 239€.
Fini le Fz6 , bonjour Street Triple Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.
Zig91 a écrit :En novembre dernier Daffy moto avait la même promo 189€ la bagster. J'en ai profité, j'ai donné ma selle pour transformation et je l'ai fait au coloris que je voulais. Seul option non dispo, c'était la hauteur de l'assise. A ce prix c'est super interressant, prix habituel chez eux 239€.