Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Disponibilité FZ1 Fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
obélix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Disponibilité FZ1 Fazer

Message par obélix »

Salut.
J'ai signé le 23 Janvier pour un FZ1 Fazer ABS bleu et j'ai pas de nouvelles de mon cons.
Et vous ? Vous l'avez déjà reçu ?
Je sais, je suis impatient mais, je n'en peux plus d'attendre, dites moi si vous les avez reçus ou si on vous a donnné une date.
Merci les gars. :D

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

ben tu pourrais déja telephoner ton cons pour savoir ce qu'il en ai et quand tu la recevra
RUN TO LIVE

obélix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par obélix »

ben ouais, mais il me dit qu'il n'a pas de nçouvelles de Yam france alors................... :shock:

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

tu a combiens de delais de livraison sur ton bon de commande ??????

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

la mienne est arrivée la semaine dernière.....mais elle n'a pas l'abs....et là j'ai la grippe alors je vais pô la chercher :langue:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

bobby78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bobby78 »

moi j'ai vu plusieurs FZI Fazer avec l'ABS chez mon concess à Versailles.
mais je ne sais pas si il les avait commandées il y a longtemps !

John M
Touriste
Touriste

Message par John M »

hello jérôme ! si tu n'as pas l'ABS, ils t'ont livré un modèle 2006 ?? c'est ce que tu voulais ?
Vive la Bécanne !

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

non, c'est une 2007 bleue moteur noir...option sans abs :mrgreen: :jesors
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

kaani
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kaani »

Salut Obelix :D

J'ai reçu la mienne, FZ1 ABS 2007 rouge et noir, Vendredi 1er Février, pour une commande passée le 27 Janvier.

Peut-être y a t-il des retards sur les livraisons des bleues mais pour moi toutes les couleurs étaient dispo.

Je viens de la déposer ce soir pour la révision des 1000 kms, 1250 en réalité, fait en deux wk, comme ça je suis débarrassé. 8)

Bon courage pour l'attente, mais je te conseil de mettre la pression à ton concé, pour qu'il se bouge. :-?
A trop regarder la météo, on passe la journée au bistrot !
Image

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

kaani a écrit :Salut Obelix :D

J'ai reçu la mienne, FZ1 ABS 2007 rouge et noir, Vendredi 1er Février, pour une commande passée le 27 Janvier.

Peut-être y a t-il des retards sur les livraisons des bleues mais pour moi toutes les couleurs étaient dispo.

Je viens de la déposer ce soir pour la révision des 1000 kms, 1250 en réalité, fait en deux wk, comme ça je suis débarrassé. 8)

Bon courage pour l'attente, mais je te conseil de mettre la pression à ton concé, pour qu'il se bouge. :-?

Oula y'a un problème de date là. Le 1er février était un jeudi et ca fait donc seulement 1 week end :shock:

Répondre