Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

jeudi derniers au bercy!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

hé...zen les guys....

silver a dit qu'il rigolait...

vous veské pas....

ct de l'humour au 568714816871468714561678 ème degré, mais de l'humour quand mm ....

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Petitepuce a écrit :PS: je prend pas la mouche et je monte pas sur les chevaux :D

Bah si tu cherches à prendre des mouches, c sûr ke tu peux monter sur d chevaux, paske c là k'on en trouve le + des mouches ! :D

Je sais....

:jesors
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

J'pense pareil ... silver a voulu faire une joke/pourrissage/foutage de gueule ... comme on sait si bien les faire .... j'pense pas k'il ai voulu mal penser ... et connaissant le Nours , ça m'étonnerait k'il ai dit ça à propos des 600 méchament ... surement un joke ki sorti de son contexte ne marche pas ... pi de toute façon ... autant son 1000 je l'ai vu faire un paket de tout droits ... autant mon 600 .... ben pas un ... :twisted: :twisted: :twisted: et toc ...

Ceci dit ... je ense ke silver confirmera k'il faisait une blague ... mais , j'ai tendance à me fier énormément aux impressions des new bies ... ki arrivent dans un groupe d'habitués ... paske leur regard neuf permet de voir des choses ke nos habitudes nous cachent ... donc allez y mollo avec les nouveaux ...paske si ça part comme ça ... y en aura de moins en moins des nouveaux ...

Pi bon parmi ceux ki étaient là et ke je connais ... Nours(ne pas se fier à sa taille ...l'est plutôt fleur bleue le garçon), Jean (pas encore de visu mais c'est pour dans pas longtemps), Greyfaz (une pate ce gar sous une prose de teigneux ), rom1 (avec ki j'ai échangé plus ke pas mal) ... ben ceux là sont non seulement pas sectaires mais en plus c'est des gars en or ...massif ... :lol: :lol: :lol:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

g pas frimer moi....et puis euh c pas moi qui roule en 1ere avec un pot full barouf à 19000 tours au lieu de ca on peut rouler en 4eme moi je dis ca comme ca ;)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

silver_sly
Touriste
Touriste

Message par silver_sly »

bon alors ke tout ceux ki pense ke j'ai eu une mauvaise impression de cette premiere soiree n'ont ka relire mon poste et pis d'abord moi j'ai pas parler avec tous le mondes justes 4 5 (kermit nours phils phil247 et pis les aut j'ai pas retenu le pseudo) je connais pas tt le monde encore!!! :x

je me suis pas fait envoyer ballader tout le monde a ete gentil avec moi :-D alors arreter de vous prendre la tete pour rien pace ke moa je vais culpapibiliser apres!!!! :oops:
the silver sly
lever ou ne pas lever?...
là est la question!

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Bof, pô la peine de le dire ke je suis gentille ! Tout le monde le sait ! C de renommée mondiale, même ! 8)

Hein ?

Encore ?

Mais c tout le temps !

OK....

:jesors
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

jonzee.le.blackfazerman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jonzee.le.blackfazerman »

Salut les kids! Au faite l'autre fazermen newbies avec le Fazer 100 ( ki TUE SA M7RE tellement il est bo. :-D .snif, snif :lps_cry ) c Nounours (enfin le 2e Nounours, enfin je crois et il es venu avec Serpent).
Sinon ne lui en voulez pas pour son post.J'été là moi aussi( comme super newbie) et g passé une bonne soirée.G pe etre pas discuté avec tout le monde mais ça va venir avec le temps.La réputation du Fazer ne c pas faite en un jour.
Bon ben je vous dis à jeudi prochain
La moto est un état d'esprit...Le Fazer un art de vivre....Les Fazermen une famille...

jonzee.le.blackfazerman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Au faite merci Silver_Sly d'abord oublié mon pseudo.On a passé une grosse parti de la soirée ensemble et voilà comment on te remercie...........silence, je pars comme un prince. :D

Je déconne bien sûr. :lol:
La moto est un état d'esprit...Le Fazer un art de vivre....Les Fazermen une famille...

jonzee.le.blackfazerman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Oups c un fazer 1000 et pas un 100. Non pas trop de coup de fouet ,pour l'amour des fazer.

silver_sly
Touriste
Touriste

Message par silver_sly »

mais euh !!!!
j'arrete pas de m'en prendre plein la gueule depuis jeudi!!!
:cry:

c pas ma faute si mon :fazer est le plus jolie!!!
fo pas etre jalou 8) !!!

personne ne m'aime!!!! :cry:

@jonzee: tu croi que c'est facile de retenir 25 surnom en une soiree et dit qu une fois!!!! moi j'ai retenu que ceux que je connaissai deja!!!!
mais t'inquiete je t'est pas oublier: avec tout ce qu'on a vecu ensemble jeudi.... :-D !!!!

et pis mince je suis un newbies faut pas l'oublier!!!
il fo me laisser le temps de m'integrer!!!!
j'ai la plus belle des faz mais je suis pas parfait pour autant!!!! 8)

ps: vous avez vu!!! ya un petit smilie ki veut dire que je rigole!!!
fo pas se vexé!!!! :twisted:
the silver sly
lever ou ne pas lever?...
là est la question!

Verrouillé