Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Laser X-trem 4 ?
- hitdam
- Pocket Bike

-
pipo
- Mob

Si ça peut intérésser quelqu'un j'ai peut être un plan pour toucher des laser Xtrem x4 à 500€ d'occase... Ils ont 2 mois et le gars doit vendre sa bécane à cause de problèmes de thune. Il me les a proposé mais j'aime pas trop le look du fz6 avec...
Les noires sont les plus rapides c'est une évidence...
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point
-
titeff
- Touriste

fed59 a écrit :POur les Leo, pas de problème, on en voit quand même quelques uns. Par contre, les LASER sont plus rares: vus une seule fois dans la rue mais faisait nuit... Le son est superbe en tout cas
Salut,
j'en ai vu quelques FZ6 équiper des laser rue du moulinel sinon j'ai un pote qui en est equiper...
Je devais équiper la mienne de ces pots mais le budget n'a pas suivit et je suis parti sur des leo que je ne regrettent absolument pas
-
titeff
- Touriste

fed59 a écrit :POur les Leo, pas de problème, on en voit quand même quelques uns. Par contre, les LASER sont plus rares: vus une seule fois dans la rue mais faisait nuit... Le son est superbe en tout cas
Salut,
j'en ai vu quelques FZ6 équipées des laser rue du moulinel sinon j'ai un pote les possédent...
Je devais équiper la mienne de ces pots mais le budget n'a pas suivi et je suis parti sur des leo que je ne regrettent absolument pas
- hitdam
- Pocket Bike

- Fcisco
- Pocket Bike

A Lille ? Ca devait etre moi ! ^_^
@ Hitdam, la prochaine c'est au Touquet... Départ de Lille dimanche 7h30
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^

- hitdam
- Pocket Bike

- fed59
- Mob

@hitdam: Merci pour ta proposition, j'attend au moins le printemps... Je vais bientôt recevoir mes liserés puis m'occuper du support de plaque pas encore commandé... Si je n'arrive pas à revoir celle rue du molinel garée devant chez Access un vendredi (soir de soldes privés: toi, Fscsco???), ce sera avec plaisir, tout comme une petite ballade un de ces jours avec titeff et fcisco. :powa