Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vol dans parking en sous sol

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
ROSSI46
Mob
Mob

Message par ROSSI46 »

fz1 la cour a écrit :le U j'en fais mon affaire et donc un anneau moins de chance de me faire voler mais le probleme pour le boxe c'est que jen ai du mal à trouver car la plus part du temps ce genre de location marche de bouche a bouche et peut par agence.

Par chez nous c'est plutôt le BOUCHE A OREILLE qui marche, très peu de BOUCHE A BOUCHE :teuteul: :teuteul: :teuteul: (obsédé va !!!!!!!! :cartonne: ) :mort de rire:
Image

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

ROSSI46 a écrit :
fz1 la cour a écrit :le U j'en fais mon affaire et donc un anneau moins de chance de me faire voler mais le probleme pour le boxe c'est que jen ai du mal à trouver car la plus part du temps ce genre de location marche de bouche a bouche et peut par agence.

Par chez nous c'est plutôt le BOUCHE A OREILLE qui marche, très peu de BOUCHE A BOUCHE :teuteul: :teuteul: :teuteul: (obsédé va !!!!!!!! :cartonne: ) :mort de rire:

+1 :mort de rire:
RUN TO LIVE

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Identique

Message par Lps »

johnglenn a écrit :Je dis ça car j'habite une résidence très calme...mais certains proprios ont loué leurs emplacements de parkings à des gens qui viennent d'ailleurs et que personne ne connaît....... Des bips se baladent (ça pourraient être des clefs d'accès ou des cartes) dans la nature... ces bips peuvent être prêtés... Et effectivement il y a déjà eu des vols dans les parkings et donc les voleurs ont été obligés d'avoir un bip car il en faut un pour rentrer ou sortir (à moins qu'ils aient passé la voiture en pièces détachées par les escaliers de 1,50 m de large...lol

On est dans la même configuration !

Le bip c'est bien mais il faut des changements de codes réguliers car certains ne sont pas restitués lors du départ, etc...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

johnglenn a écrit :Et bien disons qu'avec un accès au sous-sol et une petite camionnette, on peut embarquer ta moto en 10 secondes..... :teuteul:
Le top c'est un box fermé + la moto attachée à un anneau solidement fixé au sol + U à l'avant et à l'arrière et là peut être que tu auras une chance de ne pas voir ta moto un jour volée...

Je dis ça car j'habite une résidence très calme...mais certains proprios ont loué leurs emplacements de parkings à des gens qui viennent d'ailleurs et que personne ne connaît....... Des bips se baladent (ça pourraient être des clefs d'accès ou des cartes) dans la nature... ces bips peuvent être prêtés... Et effectivement il y a déjà eu des vols dans les parkings et donc les voleurs ont été obligés d'avoir un bip car il en faut un pour rentrer ou sortir (à moins qu'ils aient passé la voiture en pièces détachées par les escaliers de 1,50 m de large...lol

Ouaius et d'abors, je suis dans le meme ârking que lui et je me suis fait tirer tout mon matos FACOM, alors que jusque là, ben j'avais pas eu un soucis.....donc les voleurs s'ils veulent te tirer ton bien, ils prennent leurs temps, repérages et autre, et arrivent avec le bon outillage..et puis salut... :mad:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

karlo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vol dans parking en sous sol

Message par karlo »

fz1 la cour a écrit :Salut voila pour ce ki ne me connaisse pas je suis reunionais et je devais rapatrier ma moto de la reunion. Mais j'ai reussi à la vendre et maintenant que j'ai les sous en poches pour m'enracheter une j'ai une question; Les vols en parking en sous sol sont t il trés fréquents comme j'entend le dire parmis mes collegues (qui ne sont pas motard pour un sous); pour info j'habite à chaville dans le 92 (haut de seine), pour moi ville calme mais on me dit le contraire.
Merci d'avance de vos conseils et vos reponses.
Si j'amais il y a un fazermen qui habite dans le coin et qu'il possède un boxe je veux bien cohabiter nos belles ensembles moyennant finance.

salut,

Perso moi j'habite paris et je me suis fais voler mon Z750 dans mon parking et au bout de six mois seulement........ heureusement j'etais super bien assuré!!!!

Donc si je peus te conseiller prends un boxe et attache ta moto a un point fixe aussi......c toujours ca de plus.
Moi maintenant j'ai un FZ1 JAUNE auntant dire que la couleur n'est pas discrete donc j'ai pris un boxe avec un point fixe sur lequel j'attache la moto et j'ai une alarme en plus....

1 fois pas 2.....
pense aussi que si tu te fais piquer ta moto certaine assurance refuse de te reprendre apres ou alors au 1/3 simple et sans l'option vol...

voila j'espere que ca te fera reflechir et que tu prendra la resolution la plus securisante pour toi et ton portefeuille... a+
il y'a moins a craindre de 100 chvx sous une selle, que d'un âne baté assis dessus!!

fz1 la cour
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz1 la cour »

le probleme boxe j'en trouve pas sur chaville

fatalix
Mob
Mob

Message par fatalix »

Le parking en sous sol même fermé je te conseillerai d'éviter....Les bips se promènent souvent, les motos sont une proie facile, il suffit d'une fourgonnette, sans compter les "jaloux" qui te rayent la bécane...

Pour ceux qui me questionnnent, tout ca c'est du vécu, pas personnel mais professionnel, et les gars que j'ai vu étaient tous écoeurés, et voulaient tous prendre un box....

Maintenant c'est sur, faut pas tomber dans la parano, mais le box reste la meilleure solution :D
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)

ludo8219
Touriste
Touriste

Message par ludo8219 »

HS:

vive la reyon

ludo le reunionais ;) ;)

bon courage pour ton probleme de parking

:powa

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Pas que voitures ?

Message par Lps »

fatalix a écrit :sans compter les "jaloux" qui te rayent la bécane...

Y a même ça pour les motos, j'hallucine :-o
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

Pour les BIP garage ça me fait bien rire avec leurs codes.
Dans ma residence ouverture de la porte avec telecommande ..
La mienne etait morte et en decembre j'ai du en racheter une .
J'ai donc demandé a ?????? comment faire , il mon donné l'adresse du revendeur qui leurs fournis les telecomandes ,
J' y suis allé , j'ai payé 40 € ( moins chers que la caution ) et j'ai simplement dis au gars que je venais de la ????? et que j'habitais ???? et la ,
il a sorti une feuille avec les codes corresponds a ma residence :-o :-o ...
et mon voisin qui voulait aussi une 2eme telcommande pour sa femme a etait aussi , c'est moins chers de l'acheter que de payer la caution que nous demande ??????.et en plus on te demande rien :mrgreen: ...
Image

Répondre