Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

J'ai ma FZ6-N S2 [photo inside]

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Franchement, elle serait plus jolie avec le compteur ancienne génération !!!
Aller je suis bon prince, je te propose d'échanger avec le mien ;) Non ne me remercie pas c'est normal ;)

:mrgreen:

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Sympathique, +1 pour les reposes pieds!!!!
Felicitations!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Sympathique, +1 pour les reposes pieds!!!!
Felicitations!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Félicitation elle est superbe ! Pour les reposes pieds je ne comprends pas, les 2006 les avaient déjà en gris non ? Pourquoi le reprocher à la S2 ?

:?:

Bon sinon pour ta nouvelle monture, pourrais tu faire un bilan consommation au 100 km car comme je l'ai dit dans un autre post à priori les S2 consommerait + que les versions précédentes, genre 7litres/100km

Merci d'avance ! Bonnes routes !

;)

chteuf
Mob
Mob

Message par chteuf »

Headone a écrit :Félicitation elle est superbe ! Pour les reposes pieds je ne comprends pas, les 2006 les avaient déjà en gris non ? Pourquoi le reprocher à la S2 ?

:?:

Parce que c'est un point qu'ils auraient pu améliorer...

Belle monture ! lps_bravo

jymmé
Touriste
Touriste

Message par jymmé »

très jolie moto j'attends toujours la mienne. je vais aller voir mon cons ce soir car la semaine dernière il ne savias pas encore si il allais la recevoir.

pu***n que c'est long d'attendre.
comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, on à l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Félicitation pour ta S2....de 93 CV... :lol: :lol: :lol: .. :humour:

Bon rodage.... ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

delorme a écrit :Félicitation pour ta S2....de 93 CV... :lol: :lol: :lol: .. :humour:

Lol, c'est petit ça....mais vrai :lol: :lol: :lol:

Belle machine ! Je te souhaite bcp de bonheur avec elle.
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

Pour ce qui est de la conso, je suis en rodage donc pour l'instant rien de très représentatif...

Pour les 93 cannassons certes mais deja ils sont sont furieux et en plus c'est une noire.

Plus sérieusement je pense que avec une ligne complète et un power commander pour compenser l'injection je devrai récupérer les bourrins éguarer entre les normes Euro 3 et les 2 cataliseurs...
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

mackerzzz a écrit :Pour ce qui est de la conso, je suis en rodage donc pour l'instant rien de très représentatif...

Pour les 93 cannassons certes mais deja ils sont sont furieux et en plus c'est une noire.

Plus sérieusement je pense que avec une ligne complète et un power commander pour compenser l'injection je devrai récupérer les bourrins éguarer entre les normes Euro 3 et les 2 cataliseurs...

Il n'y à pas de ligne compléte, seulement les silencieux.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre