Aller je suis bon prince, je te propose d'échanger avec le mien
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai ma FZ6-N S2 [photo inside]
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- bizut18
- Pocket Bike

Sympathique, +1 pour les reposes pieds!!!!
Felicitations!!!
Felicitations!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- bizut18
- Pocket Bike

Sympathique, +1 pour les reposes pieds!!!!
Felicitations!!!
Felicitations!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
-
Headone
- Pocket Bike

Félicitation elle est superbe ! Pour les reposes pieds je ne comprends pas, les 2006 les avaient déjà en gris non ? Pourquoi le reprocher à la S2 ?
Bon sinon pour ta nouvelle monture, pourrais tu faire un bilan consommation au 100 km car comme je l'ai dit dans un autre post à priori les S2 consommerait + que les versions précédentes, genre 7litres/100km
Merci d'avance ! Bonnes routes !

Bon sinon pour ta nouvelle monture, pourrais tu faire un bilan consommation au 100 km car comme je l'ai dit dans un autre post à priori les S2 consommerait + que les versions précédentes, genre 7litres/100km
Merci d'avance ! Bonnes routes !
-
chteuf
- Mob

-
jymmé
- Touriste

- eyeless
- Twin poussif

delorme a écrit :Félicitation pour ta S2....de 93 CV...![]()
![]()
.. :humour:
Lol, c'est petit ça....mais vrai
Belle machine ! Je te souhaite bcp de bonheur avec elle.

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- mackerzzz
- Mob

Pour ce qui est de la conso, je suis en rodage donc pour l'instant rien de très représentatif...
Pour les 93 cannassons certes mais deja ils sont sont furieux et en plus c'est une noire.
Plus sérieusement je pense que avec une ligne complète et un power commander pour compenser l'injection je devrai récupérer les bourrins éguarer entre les normes Euro 3 et les 2 cataliseurs...
Pour les 93 cannassons certes mais deja ils sont sont furieux et en plus c'est une noire.
Plus sérieusement je pense que avec une ligne complète et un power commander pour compenser l'injection je devrai récupérer les bourrins éguarer entre les normes Euro 3 et les 2 cataliseurs...
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...
- EL D
- Zone rouge

mackerzzz a écrit :Pour ce qui est de la conso, je suis en rodage donc pour l'instant rien de très représentatif...
Il n'y à pas de ligne compléte, seulement les silencieux..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT