Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
delorme a écrit : Tu pouvais acheter une N 2006 avec ABS en Belgique :coco17: ....je ne savais meme pas que cela existait dans cette version...pour le modéle antérieur...
V
Non la version N 2006 n'était pas dispo vaec abs en Belgique non plus...
delorme a écrit : Tu pouvais acheter une N 2006 avec ABS en Belgique :coco17: ....je ne savais meme pas que cela existait dans cette version...pour le modéle antérieur...
V
l'ABS était offert quand j'ai acheté la mienne (comme le bas de carénage d'ailleurs...) et il m'a déjà empeché de me foutre au tas une fois : sortie de virage, coulée d'eau boueuse sur route humide (forcément ), imbécile de chauffard qui entame un demi-tour sans me voir; j'avais déjà laché les gaz quand j'ai vu qu'il ne me voyait pas, mais j'ai du freiner fort quand meme, en pleine boue : la moto est resté droite et est allée où je voulais; sans l'ABS j'étaits par terre amha...
evidemment un pilote chevronné aurait fait un freinage d'urgence dans les regles de l'art, comme moi quand je conduis une BAR quoi :teuteul:
V
fed59 a écrit :Réponse de mon cons: "impossible" de monter l'ABS sur FZ6 N 2006 car manque boitier électronique et l'emplacement adéquat et les faisceaux adaptés. Bref, faut vraiment être motivé :langue:
Pourtant en Belgique tu peux l'acheter avec l'ABS, mais d'un pays à l'autre...
Vive l'europe
Laika, si tu cites un post qui parle de modéle 2006...ça porte à confusion...non.. :coco17: ...
C'est une info disponible sur le site Yamaha Belgique, c'est tout ce que je peux dire. Donc un belge qui veut acheter une "N" maintenant il peut l'avoir avec ou sans ABS, C.Q.F.D.!
LAIKA a écrit :C'est une info disponible sur le site Yamaha Belgique, c'est tout ce que je peux dire. Donc un belge qui veut acheter une "N" maintenant il peut l'avoir avec ou sans ABS, C.Q.F.D.!
On est pas sur la meme longueur d'onde....pas grave...
Fed59 parle qu'il veut monter un ABS sur une N de 2006, il explique que son cons ne veut pas...et toi dans le post suivant tu le recite avec N 2006 Abs pas possible....en nous disant qu'en Belgique c'est possible...
D'ou la confusion puisque c'est possible seulement pour les modéles 2007...mais comme tu l'a reciter avec son 2006...je ne comprennais pas qu'il y a pu avoir des modéles 2006 N avec ABS...
Tu me suis encore là :coco17: ..
Relit ton post ou tu recites Fed59...je pense que tu comprendras la confusion...
fed59 a écrit :Réponse de mon cons: "impossible" de monter l'ABS sur FZ6 N 2006 car manque boitier électronique et l'emplacement adéquat et les faisceaux adaptés. Bref, faut vraiment être motivé :langue:
de toute facon ce sert a rien l'abs... des fois les tests ont montrer que la moto allait freiner moin bien avec l'abs que sans...