Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
delorme a écrit :Trop tard...le mal est fait... ..sur la 2eme version, petite bavette devant le cylindre pour éviter le problème, c'est ça :coco17:
V
non non je n'ai rien fait
peut-etre que je ne me suis jamais pris autant de flotte avec mon deuxième ou peut-être puits mieux protéger d'origine (je crois qu'il avait changer un truc pur cela car ce problème était assez fréquent chez les SV premières générations)
Mais bon pour tous les motards du dimanchs, cela ne leurs arrivera jamais :jesors
delorme a écrit :Trop tard...le mal est fait... ..sur la 2eme version, petite bavette devant le cylindre pour éviter le problème, c'est ça :coco17:
V
non non je n'ai rien fait peut-etre que je ne me suis jamais pris autant de flotte avec mon deuxième ou peut-être puits mieux protéger d'origine (je crois qu'il avait changer un truc pur cela car ce problème était assez fréquent chez les SV premières générations)
Mais bon pour tous les motards du dimanchs, cela ne leurs arrivera jamais :jesors
Oui...tu as raison...avec une rouge..on ne peut que sortir...
Le garage m'a dis que s'était la premièrefois qu(il voyait une telle panne.
Tu crois que chez Cardy il seront assez calé pour me dire d'ou viens la panne.
Toon's a écrit :Le garage m'a dis que s'était la premièrefois qu(il voyait une telle panne. Tu crois que chez Cardy il seront assez calé pour me dire d'ou viens la panne.
En toute sincérité je ne sais pas, mais plusieurs avis valent mieux qu'un, histoire de recouper les avis et voir si ils vont tous dans le meme sens...
Il y à surement des garages multimarques près de chez toi.. :coco17:
En plus si c'est la premiere fois qu'il voit une telle panne, comment peut-il etre certain qu'il faut changer toutes ces pieces?
En changeant le tout il est sur de résoudre le probleme...
Moi aussi je te conseille d'aller demander d'autres avis avant de mettre 900€
V
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
borgers a écrit :En plus si c'est la premiere fois qu'il voit une telle panne, comment peut-il etre certain qu'il faut changer toutes ces pieces? En changeant le tout il est sur de résoudre le probleme... Moi aussi je te conseille d'aller demander d'autres avis avant de mettre 900€ V
J'ai fais des recherches et l'on me dis que la bobine allumage d'un des 2 cylindre est mortes.
Je vais récupérer ma moto de chez mon concessionnaire yamaha pour l'enmener chez un autre voir si l'on me donne les meme diagnostiques.
J'ai fais des recherches et l'on me dis que la bobine allumage d'un des 2 cylindre est mortes.
Je vais récupérer ma moto de chez mon concessionnaire yamaha pour l'enmener chez un autre voir si l'on me donne les meme diagnostiques.