Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
De retour de ouacances...
-
zickers
- Fazermen

Bidoune a écrit :@Zick, t'y es sur la plage toi ? Où ça...peut-être ke ce WE j'irais faire un tour au Touquet...
bien je rentre dans le nord en milieu de semaine... Samedi je dois enterré la vie de garçon d'un pote... mais dimanche après midi je suis dispo.
Le touquet... ouais... y a Dunkerque... sinon je préfère du coté de winnereux - wimille... Mais bon... Le Touquet - DK : 1h... c possible... y a plus ka voir si tu descends Dimanche sur la côte.
- Bidoune
- Fazermen

@jyl, bin pour l'instant je vise Marseille, mais Aix m'intéresse aussi. Ca dépendra de l'opportunité du moment...
@Zick, bin en fait samedi j'irai certainement rejoindre un pote au Touquet... Pour dimanche je sais pô car je pense kil y aura bcp de monde ! Si je le fais je te phone
Au fait Merci pour le CD de la concentre, g bien rigolé hier soir ! Fôdra ke je te paie eune grosse bièrre un de ces 4 !
@Zick, bin en fait samedi j'irai certainement rejoindre un pote au Touquet... Pour dimanche je sais pô car je pense kil y aura bcp de monde ! Si je le fais je te phone
Au fait Merci pour le CD de la concentre, g bien rigolé hier soir ! Fôdra ke je te paie eune grosse bièrre un de ces 4 !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

-
zickers
- Fazermen