Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Votre avis pour FZ6 fazer S2 ABS Neuve...
-
ludo8219
- Touriste

pour ma part j'ai eu 10% sur la moto mais il faut dire qu'il y avait presque pour 2000€ d'accesoires
au final:
la moto + frais d'immat+carte grise
sabot
pot
central clignotant rizoma
clignotant rizoma
sel perso
support de plaque rizoma
plaque d'immatriculation en plexi
bouchon de cadre
7950€
je trouve que je m'en sors pas trop mal.
au final:
la moto + frais d'immat+carte grise
sabot
pot
central clignotant rizoma
clignotant rizoma
sel perso
support de plaque rizoma
plaque d'immatriculation en plexi
bouchon de cadre
7950€
je trouve que je m'en sors pas trop mal.
-
nicogri
- King of the Loose

- EL D
- Zone rouge

nicogri a écrit :ca coute quand meme une fortune les acces....
@Salto : effectivement essaye de voir si il reste pas un FZ6 '06 de 98ch en stock, tu le payera beaaaaauuucccccouuuuupppp moins cher et ils ont pas changer grand chose...
@ Salto: il reste encore une N 2006 couleur Rock Slate à 5990 euros à Versaille (78)...au cas ou...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- Pascal77
- Twin poussif

pour info, j'ai payé la mienne 7100 euros, modele "s" 2006 avec abs, et en plus, j'avais une reprise.....nicogri a écrit :ca coute quand meme une fortune les acces....
@Salto : effectivement essaye de voir si il reste pas un FZ6 '06 de 98ch en stock, tu le payera beaaaaauuucccccouuuuupppp moins cher et ils ont pas changer grand chose...
- EL D
- Zone rouge

- Salto
- Inscrit(e)

C'est sympa mais je ne sais pas trop.
Je crois qu'il vaut mieux négocier avec les concess du coin. Ne serait-ce que pour débuter de bonnes relations, qui peuvent s'avérer utiles dans les moments où j'aurais besoin de leurs "compétences" (révisions et autre petits pépins).
J'ai peut-être tort mais bon...
Et puis j'ai pas fini de faire le tour.
Pas sûr que je prenne une Fazer :evilbat:
Je crois qu'il vaut mieux négocier avec les concess du coin. Ne serait-ce que pour débuter de bonnes relations, qui peuvent s'avérer utiles dans les moments où j'aurais besoin de leurs "compétences" (révisions et autre petits pépins).
- EL D
- Zone rouge

Salto a écrit :C'est sympa mais je ne sais pas trop.
No problem c'etait au cas ou...mais si tu prends pas une FZ6...tiens nous au courant de ton futur engin..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT