Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Toon's a écrit :J'ai fais des recherches et l'on me dis que la bobine allumage d'un des 2 cylindre est mortes. Je vais récupérer ma moto de chez mon concessionnaire yamaha pour l'enmener chez un autre voir si l'on me donne les meme diagnostiques.
C'est ce que tu as de mieux à faire avant de dépenser une fortune...plusieurs avis...c'est mieux..
J ai roulé et roulé et roulé et maintenant ça tourne à merveille.
Surement de l humidite.Je pense qu au prochain lavage elle va se remettre à bafouiller.Tant pis
Pour repondre aux messages. Pour savoir il suffit de prendre une serviette le matin et de toucher les coudes d echapement.Celui qui ne chauffe pas ne tourne pas
RQ:
Pour le lavage, si "elephant bleu" ou autre type de ce genre, laisser tourner la moto afin que le moteur continue de chauffer et fasse évaporer l'eau
thomas_to75 a écrit :Bonjour à tous Je suis de retour
Pour repondre aux messages. Pour savoir il suffit de prendre une serviette le matin et de toucher les coudes d echapement.Celui qui ne chauffe pas ne tourne pas
Il me semble l'avoir dit plus haut mais une confirmation...ça conforte..