Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

reglage embr

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
titeuf1
Touriste
Touriste

reglage embr

Message par titeuf1 »

jour a tous .
dite j'ai acheter ma fzr il y a 3mois avec 7000km je vient de passer les 10000km et je vois qu il y a un jeu dans ma poigner d'embr donc je me dit qu il faut que je tourne la vis pour retendre le cable car les vitesse son un peu dure a passer et voilat le ik la vis est deja a fond .
donc ma quest comment on fais pour regler mon embr ou soit il est foutus mes en 10000km sa me fais un peu tot ou on a trafiquer les km de la moto.
il y a t il un reglage quand on demont le cache ou le cable vient pres de la chaine.
merci a tous our vos :? :? :? a mon prob

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

c'est un fou qui te l'as vendu

regle çà bien a tes ptites mimines...

( attention de te casser la margoulette hein ! )

fazerbleu assistant 1er nivo teknik

silver_sly
Touriste
Touriste

Message par silver_sly »

c'est pitetre le cable tout bonement!!!
moi j'ai le cable d'embreyage de ma GPZ qui ma l'acher a 140 sur la N184 pres d'achère en direction de conflans!!!!! :-o
je peu vous dire ke j'etait pas fiere!!!
heureusement malgres mon jeune age je savait a quel regime je pouvait passer les raport a la volée!! 8)
par contre au feu rouge....bah la... j'ai apris que le demareure electric etait sufisament puissans pour demarer le moteur en prise avec moi dessus!!!! :o
balese la petite GPZ!!!! :-D
the silver sly
lever ou ne pas lever?...
là est la question!

titeuf1
Touriste
Touriste

Message par titeuf1 »

merci pour vos reponce je vais voir demain ci la cable na rien.
mes le cache pres de la chaine on peu le retirer et si oui on fais comment avec la cable
et encor merci.
en tous cas une chose est sur une fazer ces que du bonheur une moto qui vous colle a la paux

Dom
Touriste
Touriste

Message par Dom »

Sur ce cache près de la chaîne, il y a une pastille en cahoutchouc qui fait environ 3 cm de diamètre. Tu le retires, et là il y a encore une vis avec laquelle tu peux encore jouer sur le jeu de câble. Donc tu déssère d'abord au maximum à la poignée, puis tu règle en bas. Pour terminer, tu re-règle à la poignée. Moi j'ai dû faire ça pour un problème inverse, mon embrayage patinait à mort, depuis plus de problèmes...

Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

c'est coi que t'appel mal passé pour les vitesses ? sur les yam la 1 et la 2 sous souvent dure a passer, et kan la boite commence a etre vraiment plus dure... surveille ton niveau d'huile

Sinon c'est normal qu'il y ai du jeu dans l'embreyage
Falko
Image

Verrouillé