Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz6s2 = consommation 7,7 litres au 100!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

delorme a écrit :
Pascal77 a écrit :
delorme a écrit :
Pascal77 a écrit :borgers et delorme, vous avez raison tout les deux, je vais attendre un peu pour juger mieux ;) à suivre..........

relax, ne vends pas ta moto pour ça...fait tes 1600/2000 km..et après monte un peu les régimes et attends que les températures remontent pour te faire une vraie idée....ton ralenti est bien stable entre 1250/1350.. :coco17: ..il n'y a pas de chute endessous de 1250 :coco17:

V ;)
je n'ai pas l'intention de revendre ma bécane car ça semble etre une bonne monture, et je vais attendre un peu comme je l'ai dis. pour le ralenti, oui, il est réglé entre 1200 et 1300, et il n'en bouge pas .

Alors...rouler jeunesse.. :lol: :lol: :lol:

V ;)
:moto1: pas de probleme :D

Buzzz
Mob
Mob

Message par Buzzz »

Juste comme ca, voila deux hivers passés avec ma fz6s, ben je confirme que quand les températures baissent je perds facile 40 kms en autonomie et en rythme ballade, pourtant j'ai pas l'impression de rouler plus vite pour passer moins de temps dans le froid... :teuteul:
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Ben voila, je suis content d'avoir du soutien dans mon idée, je commençais à me poser des question moi. Des question du genre: "Il y à une fuite dans le fond du réservoir ou quoi????"
Mais bon, me voila rassuré :D

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

borgers a écrit :Ben voila, je suis content d'avoir du soutien dans mon idée, je commençais à me poser des question moi. Des question du genre: "Il y à une fuite dans le fond du réservoir ou quoi????"
Mais bon, me voila rassuré :D

V 8)

Tu dormiras mieux..comme ça.. :coco17: ..non.. :coco17: .. :lol: :lol:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Oui oui, plus de soucis à me faire. J'ai juste peur pour le réveil, si il y a de nouveau 6cm de neige devant ma porte quand je veux partir au boulot...
Aujourd'hui j'avais une voiture mais demain c'est la moto, pas d'autre choix.
V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

borgers a écrit :Oui oui, plus de soucis à me faire. J'ai juste peur pour le réveil, si il y a de nouveau 6cm de neige devant ma porte quand je veux partir au boulot...
Aujourd'hui j'avais une voiture mais demain c'est la moto, pas d'autre choix.
V 8)

Bah..tu n'iras pas plus vite que d'habitude.. :lol: :lol: :lol:

V ;)

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

en hivers, je perds 20 a 30 km d'autonomie.

Par contre, le concessionnaire m'a toujours dit qu'pares 15000 bornes, je devrais etre a 5l/100km!

et bien je tourne entre 5,8 et 6.5l/10km/.

Je pense qu'il y a aussi beaucoup de foutage de tronche de la part de yam sur ce sujet !
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

toffee a écrit :en hivers, je perds 20 a 30 km d'autonomie.

Par contre, le concessionnaire m'a toujours dit qu'pares 15000 bornes, je devrais etre a 5l/100km!

et bien je tourne entre 5,8 et 6.5l/10km/.

Je pense qu'il y a aussi beaucoup de foutage de tronche de la part de yam sur ce sujet !

En meme temps il t'a dit d'arreter de rouler au dessus de 12000 tr/m.. :lol: :lol: :lol:

V ;)

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

C'est bien ce que je me dis aussi...6L/100km ça me ferait bien plaisir moi...il y a moyen de le faire, mais comme dit delorme, il faudrait rester loin devant la zone rouge...
Sinon il n'y a personne qui à 20.000 bornes et qui consomme 5-6 litres sur le forum?
Image

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

yep mon cher !!

mais justement, je me suis calmé! c'est ca le hic !!!

et ma bécane a 27000 bornes..........

au fait, je t'envoie un mail aujourd'hui.
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!

Répondre