Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moin j'ai des Leo alu, jz suis tres heureux!!! Le son est nickel même avec les chicanes!!! Sans, c'est trop!!! Apres le differnce entre le carbone et l'alu, c'est à peu pres la même choses. Le son est quasi identique, apres ce sont les gouts de chacuns!!!
+1 pour LEO!!!!!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
moi je dirais leo carbonne mais si tu prends les alu c'est joli aussi tout dépend de la couleur de ta moto ça peux faire plus joli le carbone ou alors les alu.
:jesors car la j'ai pas fais avancer le chmilblic
comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, on à l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!
karl_kruzer a écrit :la difference de son est elle vraiment peut notoire? Je me pose la question aussi , ya une bonne difference de prix en tout cas!
Pour avoir comparé entre alu et carbone avec mister delorme et moi meme, nous avons le même son... Le prix est simplement justifié par le surcout du carbone
merci crazy , vu que chuis pauvre et que ma femme surveille mes depenses pour la moto (style: tu depenses tout dans ta moto) Je partirais sur les Alu , enfin quand j'aurai la thune (350€, je crois avec Ebay!).