Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6S ou Z750S

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Gillou45
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gillou45 »

Un petit coucou aux Fazermen ! :lol:
Près de 600 bornes au guidon de ma ZS.
Pas déçu du choix même si un FZ6 m'aurais tout autant fait plaisir.

Pourquoi pas un F1 si je gagne au loto ! mais je ne joue pas :oops:

V à tous !

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

Gillou45 a écrit :Un petit coucou aux Fazermen ! :lol:
Près de 600 bornes au guidon de ma ZS.
Pas déçu du choix même si un FZ6 m'aurais tout autant fait plaisir.

Pourquoi pas un F1 si je gagne au loto ! mais je ne joue pas :oops:

V à tous !
tu es comme moi, un peu agé pour la moto non? :jesors en tout cas, j'ai hésité entre la nouvelle kawa 750 et le fazer, et finalement, j'ai préféré jouer la prudence en achetant un modele réputé fiable. cela dit, kawa fait aussi de bonne moto :D ........

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Pascal77 a écrit :j'ai préféré jouer la prudence en achetant un modele réputé fiable. cela dit, kawa fait aussi de bonne moto :D ........

Si tu voulais jouer la prudence je pense que tu aurais aussi bien pu aller vers la Z750 puisque c'est quand même le moteur dérivé de la Z 1000 qui est lui même dérivé de la ZX9R!!!
Donc niveau fiabilité je crois que tu n'as pas de souci à te faire. :D

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

nico1000 a écrit :
Pascal77 a écrit :j'ai préféré jouer la prudence en achetant un modele réputé fiable. cela dit, kawa fait aussi de bonne moto :D ........

Si tu voulais jouer la prudence je pense que tu aurais aussi bien pu aller vers la Z750 puisque c'est quand même le moteur dérivé de la Z 1000 qui est lui même dérivé de la ZX9R!!!
Donc niveau fiabilité je crois que tu n'as pas de souci à te faire. :D
j'ai pensé à ça, mais le nouveau z750 ne sort qu'au mois de février, et j'ai pas eu la patience d'attendre (comme les gamins :D ). mais je ne regrette pas mon choix, car plus je l'utilise (le fazer), plus je l'apprecie............

Gillou45
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gillou45 »

FZ6 ou Z750S se sont de toute façon deux beaux joujoux !
Et puis c'est sympa la diversité des modèles, imagine que tous le monde ai la même machine :(
Maintenant question fiabilité c'est du solide les 4 pattes Nipon quelque soit la marque :tusors: ;)
Good sunday at every bodies ! :P

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Gillou45 a écrit :FZ6 ou Z750S se sont de toute façon deux beaux joujoux !
Et puis c'est sympa la diversité des modèles, imagine que tous le monde ai la même machine :(
Maintenant question fiabilité c'est du solide les 4 pattes Nipon quelque soit la marque :tusors: ;)
Good sunday at every bodies ! :P

GSXR 750 1992...une vraie usine à problème...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre