Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai commander la fazer S S2 2007,voici le prix que j'ai negocier pour la mienne.
Mise en route + le gravage + les roulettes + plaque d'immat = 6500 euro
La carte gris est a ma charge 130 euro environ.
j'ai été à Rosny Yam aujourd'hui (93) et pour un fazer s2 il me le proposait d'emblé à 6400€ tout compris sauf carte grise + 15% sur les access...p'tete en négociant plus il y aurait moyen d'avoir un peu plus, parce que je trouve que ca fait pas beaucoup de remise...
je me suis renseigné et chez la concurrence un GSR 600 à 6990€ se négocie 6200€ voir 5990€...
crazy-zob a écrit :Je suis allé essayer un FZ6 Fazer le weekend dernier et je pense que je vais me faire plaisir en achetant un FZ6 N S2.
Le concess me propose d'entrée 6450 € clé en main plus un pourcentage sur des accessoires. C'était pas une vraie négo bien poussée mais ça donne une idée.
Pour info, c'est le concess Yam de Cesson Sévigné (à côté de Rennes).
6450 c'est le prix auquel je l'ai vus....
Ils ne font pas de réduc sur la bécane mais sur les équipements.
Paulo alias ON OFF
........Parceque "ON" et pis "OFF"............
Oui j'avais aussi fait Rosny YAM ils ne sont pas très chèr mais c'est un peu l'usine à Vincennes c'étais un poil plus chèr mais tellement plus humain comme concession et puis c'est à 200m de chez moi alors si j'amais elle ne dmarrais pas je pourrai y aller à pied...
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...
c vrai que quand tu rentres à rosny yam tu peux meme plus passer tellement il y a de bécanes, mais le mec m'a pas mis la pression il m'a dit "réfléchit tranquillement, ya pas de soucis...." bref il m'a pas mis le couteau sous la gorges
moi c'est le conc suz qui est à 200m de chez moi tous les yam sont plus loins...donc encore un petit + pour suz, mais le fazer s2 total black j'ai eu un coup de coeur dessus en le voyant chez Pons à paris...mon coeur balance
stekino a écrit :c vrai que quand tu rentres à rosny yam tu peux meme plus passer tellement il y a de bécanes, mais le mec m'a pas mis la pression il m'a dit "réfléchit tranquillement, ya pas de soucis...." bref il m'a pas mis le couteau sous la gorges
moi c'est le conc suz qui est à 200m de chez moi tous les yam sont plus loins...donc encore un petit + pour suz, mais le fazer s2 total black j'ai eu un coup de coeur dessus en le voyant chez Pons à paris...mon coeur balance
Regarde bien la différence de finition entre une GSR et une FZ6....c'est flagrant et sans dénigrer la Suz...