Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Combien de tentatives pour avoir le plateau ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
LonDs
Mob
Mob

Message par LonDs »

voXan a écrit :
mammyfazer a écrit :par contre qd on est comme toi :jeune,beau,riche et célèbre on n'en gère pas pour autant le stress....

lol LonDs elle te connais :p

je vois pas du tout pourquoi tu dis ça :lol: , ça description est parfaite rien à ajouter

voXan
Mob
Mob

Message par voXan »

j'en parlerai a mon cheval :p
Membre De La :fazer Aide

LonDs
Mob
Mob

Message par LonDs »

voXan a écrit :j'en parlerai a mon cheval :p

:o :-o :o :-o :o :-o :o :-o :o :-o :o :-o :o :-o :o :-o

Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Combien de tentatives pour avoir le plateau ?

Message par Bienne43 »

LonDs a écrit :Suite à ma déconvenue de ce matin,

je voulais savoir si statistiquement j'étais dans une norme ou plutôt un gros boulet !!

Ben ça dépend combien de fois tu l'as raté :lol:

Mais je rigole .....

Moi j'ai raté le plateau une fois, je ne sais pas si je peux dire le pourquoi ...... euh ! .... bon d'accord, je me suis fait recaler au bouquin .... à je vous vois bien rire, mais c'est pas marrant, l'inspecteur n'avais pas été gentil avec moi .... il m'a fait peur ! :-?

Par contre, la deuxième fois j'ai assuré un max 4 A SVP.

Je connais quelqu'un qui a passé son plateau 4 fois donc pas de stress, tu l'auras ce satané permis.
Image~~Image~~Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

LonDs a écrit :j'étais dans une norme ou plutôt un gros boulet !!

Tu es un boulet !!! J'ai pris 14H de leçons sur un XJ600N et j'ai passé les plateau à ma surprise sur un GS500e... Les motos de ma moto école était en leasing. Changées fin juillet, plateau, début Aout :-?

Bon je te taquine, m.... pour la prochaine fois :lol:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

LonDs
Mob
Mob

Message par LonDs »

Lps33 a écrit :
LonDs a écrit :j'étais dans une norme ou plutôt un gros boulet !!

Tu es un boulet

c bien ce qui me semblait aussi :D

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

bon ben moi j'ai eu tout et oui tout car j'ai du repasser le code (trop vieux :lol: ) la première fois.
Petite anecdote pour la circul : après avoir réveiller mon moniteur qui avait pas entendu le réveil (merci Yann :lol: ) on file bon train jusqu'au RdV. Cool l'examinatrice est à la bourre :oops:
Nous voila parti (condition idéale : temps sec à la fraiche en été) :
L'examinatrice : "nous allons vous suivre, roulez tranquillement"
Moi : bien sûr ma poule :-?
L'examinatrice : tournez au feu à droite s'il vous plait
Moi : euh ben vi il me plait !
L'examinatrice : au stop vous tournez à gauche s'il vous plait
Moi : ben c si gentiment demandé
et vas y que chaque consigne est accompagnée d'un "s'il vous plait" et d'un "ce n'est pas grave" quand je me suis gourré de direction (j'ai tourné au lieu d'aller tout droit - oui je sais ce n'est pas dans mes habitudes :lol: )

Bref, avec une telle prévenance je me suis senti à l'aise et ai pu conduire relax donc tout s'est bien passé. Vraiment sympa cette examinatrice :D

Pour ce qui est du plateau je dois bien avouer que c le plus stressant. Genre évitement freinage bloquage :oops: roue arrière oups !!! je relache le frein direct et refreine tranquille :oops: :oops: :oops:
L'examinateur : bon un petit bloquage mais vous avez bien récupéré
:lol: :lol: :lol: :lol:

@LonDs : courage la prochaine c la bonne :D

yanou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par yanou »

et ben ta de la chance Nours d'etre tombé sur une éxaminatrice sympas car moi ce n'etait pas le cas,alors ze vous reconte:Je pilotais tranquille la moto sur versaille et ses environ quand tout à coup l'éxaminatrice me HURLA dans l'oreillette du TW,"VOS CONTROLES" :o :? surpris d'entendre cela alors que pour moi j'efféctuais mes controles d'angles mort,pi bon je me dis bon aller on va les exagerer un peu pour lui faire plaisir,et la subitement après un feu,elle me surprend et me dis de tourner à gauche dans une toute petite rue,étant donné qu'y avais des voiture qui arrivais en face je leur laisse donc bien évidment la priorité,pi "controle"et le je passe et d'un seul coup,elle me répeta en HURLANT DANS LE TW"VOS CONTROLES"PI MOI je hurle dans le casque en faisant un geste mais quoi je les fait mes controles,j'peut pas tourner la tete à 180°pour regarder derrière,pi 10m + loin,je la regardais dans mon rétro pi elle avais l'air très énervé,elle me demanda de m'arreter pour passer le relais à un autre candidat,je vous laisse deviner la suite....... :twisted:

sinon pour le plateau,bas tout c'est bien passé les 4 épreuves comme on dit finger in the noz.en revanche la circul :twisted: :twisted: :twisted:
Image

[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]

Verrouillé