Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Des news de Laurent au 05/08

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Des news de Laurent au 05/08

Message par Jo »

BOn, profitant de mon escapde involontaire due à la mésaventure du TeuL, j'ai quand mis à profit mon arrivée t(tardive) à Sevran pour aller visiter notre Lolo national...*

Donc , il va bien, il peut se relever (un peu et pas longtemps), ca lui tire dans le dos, mais c n'est plus les grandes souffrances du début...
La famille vient le voir tout le temps, sa femme est constamment à ses côtés, et les FZM viennent agrémenter ses journées de temps en temps...

ses plaies sont toujours impressionnantes (celles du dos et du coté droit), elles le font souffrir, mais ca reste encore supportable (enfin, j'espère ;) ).

la rééducation va prendre longtmeps AMHA paske ses muscles (surtout les jambes) sont devenus quasi inexistants...pis il a pas mal maigri aussi...

Mais le moral est là... et nous aussi...donc on fera avec, et il faut continuer à le soutenir ...

Voilà...

Suite au prochain épisode, quand on retournera cherhcer la moto de Teul !! :lol:

labrif
Twin poussif
Twin poussif

merci

Message par labrif »

merci des news :-D :-D :-D :-D
big kikou kan tu le voi stp ......... :-D :-D
peu ton avoir une photo de son blouson ????
pour montrer linportance detre equipè.............tain de TVA ............

labrif.......... 8)
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

zickers
Fazermen
Fazermen

Re: merci

Message par zickers »

labrif a écrit :merci des news :-D :-D :-D :-D
big kikou kan tu le voi stp ......... :-D :-D
peu ton avoir une photo de son blouson ????
pour montrer linportance detre equipè.............tain de TVA ............

labrif.......... 8)

bonne idée labrif...
Image Image

AbdelFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AbdelFaz »

merci GK pour les news d'un frere de la route
tres bonne idée de montré le blouson afin que les motard saisonnier voix les risques qu'ils prennent en roulant en teshirt et bermuda.

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

je reparts en vacances vendredi matin ; aussi j'aimerai revoir Laurent demain mercredi 6 août dans l'après midi (je le préviendrai avant).
PAR CONTRE : je ne sais plus comment y aller et n'ai pas retrouver son nouveau N° de chambre :lol:
Je sais qu'il faut sortir à Porte de Bagnolet direction ??????? et sortir ????? bref !!!!! quelqu'un peut me détailler l'itinéraire siouplait.

PS si d'autres y vont demain ben je suivrai

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

A1 sortie AULNAY - ZI

Ensuite tu suis Hosto ....

Tu sors Hosto ... tu tourne, tu va ds la partie pietonne ...
Pi tu te gare ... Chmb 316 (3 eme étage mais a droite de l'ascenseur po en face comme avant)
- TeuL - Twin Powa -

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Nours a écrit :je reparts en vacances vendredi matin ; aussi j'aimerai revoir Laurent demain mercredi 6 août dans l'après midi (je le préviendrai avant).
PAR CONTRE : je ne sais plus comment y aller et n'ai pas retrouver son nouveau N° de chambre :lol:
Je sais qu'il faut sortir à Porte de Bagnolet direction ??????? et sortir ????? bref !!!!! quelqu'un peut me détailler l'itinéraire siouplait.

PS si d'autres y vont demain ben je suivrai

bah tu chope A86, tu prends l'A1 pour embrayer sur l'A104... comme si tu allais à Carole... tu continue tout droit et tu sors à la sortie Villepinte. aux 2 rond points à droite... et tout droit... ensuite tu suis les panneaux.
Voilà.
Image Image

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

merci TeuTeul et Zickers :D

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

je suis passé voir Laurent et Marie No aujourd'hui.
Au début c'est choquant mais on s'y fait assez bien après..... mais bon ca reste choquant quand même : monsieur reçoit à poil dans son lit :o

L'effet de surprise passé......... ben y va comme on peut aller après 37 jours allongé :-? cad bien mais avec des moments durs surtout qu'à l'heure actuelle puisqu'il il devrait être en vacances à la mer avec sa petite famille :-?
Et puis je crois qu'il s'en veut de faire subir tt ca à sa p'tite famille.
Marie Noëlle tient le coup pour faire bonne figure mais il est temps que Lolo rentre au bercail.

Au programme : à partir du 15 août son bassin est considéré comme réparé. Reste maintenant la cicatrisation de l'opération du dos. Si cette dernière est cicatrisée alors il pourra quitter l'hôpital à partir du 15 si et seulement si........

Ca pourrait être mieux mais c pas trop mal :D

Pour ceux qui restent je pense que des petites visites ne pourront que lui faire du bien ainsi qu'à Marie Noëlle. :wrazz:

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Merci mon Nours...

Mi j'essaierai de passer avant le 15 août !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Verrouillé