Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai commencé par une 130 SP quand j'étais jeune. (haaa les années lyvée!).
Après avoir eu mon permis, j'ai comencé avec une SV650 N. Pendant 2ans.
Ensuite une 1ére FZ6 Fazer GT...
...et au bout de huit mois on me l'a volée!!! Du coup j'ai repris la meme!!
Et bientot je passe chez les teutons avec une K1200S!
Vala
Zazor - Keep on rockin' in a free world - The BEHEME Team
Shot at 2007-06-26
zazor a écrit :Désolé j'ai pas de photos sous la main.
J'ai commencé par une 130 SP quand j'étais jeune. (haaa les années lyvée!). Après avoir eu mon permis, j'ai comencé avec une SV650 N. Pendant 2ans. Ensuite une 1ére FZ6 Fazer GT... ...et au bout de huit mois on me l'a volée!!! Du coup j'ai repris la meme!!
Et bientot je passe chez les teutons avec une K1200S!
Vala
trés bonne moto la k1200s. tu vas pouvoir bouffer du km quand tu acheteras ça....
FastJP, dis moi pas c'est pas vrai que c'est pas toi avec la moustache sur les photos antédéluviennes Je cherchais une Bonneville au fond mais j'en ai pô vu ou une Norton
moi
un mobix
une 41
une103 sp
une 88 (verte)
une bleue (1969)
un ciao
une 51 black
un 600 xj
un diversion
et la plus belle de ctte liste
elle n'est pas fini reste
peinture lèche roue
polissage des roues
guidon street
raphi a écrit :moi un mobix une 41 une103 sp une 88 (verte) une bleue (1969) un ciao une 51 black un 600 xj un diversion et la plus belle de ctte liste elle n'est pas fini reste peinture lèche roue polissage des roues guidon street
Une petite photo quand tu auras finis tes jantes...ça sera sympa...
Little Bouddha a écrit :FastJP, dis moi pas c'est pas vrai que c'est pas toi avec la moustache sur les photos antédéluviennes Je cherchais une Bonneville au fond mais j'en ai pô vu ou une Norton
j'ai eu en 76 une norton Gus Kuhn "stage III"......
mais je portais pas la moustache a ce moment là, ce fut "après"............