Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CALOU58 a écrit :je peux te dire que ayant posé des leo alu je n'ai aucun problème de chauffe.. et pour le reste , et bien comme dab.. tout comme delorme
Hier c t mon anni et mes potes motard(je devrais dire plutot amis) se sont mis a plusieur pour faire un envelope qui m aidera dans l achat de mon pot.
Et bien je vous annonce que ce matin je vais commander mon pot et j ai choisi ..... un devil .... j adore son look.
Je suis pas un pro du bricolage mais je vais essayer de vous faire un petit post avec le montage en photo puis son et video si ça vous branche ??
Enfin une question pour vous qui etes deja equipé apres un changement de pot faut t il forcement rerégler la moto merci
a+++
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard
So6 a écrit : Enfin une question pour vous qui etes deja equipé apres un changement de pot faut t il forcement rerégler la moto merci
a+++
pas du tout..rien à retoucher... aucun reglage à refaire... par contre si tu enlèves les chicanes il se peut que tu ais des problèmes de ralenti... à voir avec ceux qui ont été concernés.. fred h sur ce forum a des scorpions dechicanés et il n'a pas eu de reglage à refaire..pour des devil je crois que nicogri en a.. à confirmer ...
So6 a écrit : Enfin une question pour vous qui etes deja equipé apres un changement de pot faut t il forcement rerégler la moto merci
a+++
pas du tout..rien à retoucher... aucun reglage à refaire... par contre si tu enlèves les chicanes il se peut que tu ais des problèmes de ralenti... à voir avec ceux qui ont été concernés.. fred h sur ce forum a des scorpions dechicanés et il n'a pas eu de reglage à refaire..pour des devil je crois que nicogri en a.. à confirmer ...
les carbonne et les titane sont au meme prix et il ont pas vraiment le meme look,les carbone sont plus ovale,les titane plus rond
et un son un peu different on les a comparer avec un pote qui a les titane et on a un peu plus de bruit avec les carbonne
apres ca depend de la couleur de la moto la mienne est noir g donc preferer les carbonne
a chacun sont choix tant que c'est leo c'est le bon
La forme n'a rien à voir avec la finition titane alu ou carbone c'est juste qu'il y a deux versions : l'ovale et la factory qui est plus ronde (et qui n'est plus fabriquée).