Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Négo sur un FZ1-N
- ganael
- Mob

bon vu que mon 600 n'est plus je suis passer pour un devis en attendant les sioux de l'assu et voila le resultat:
donc fz1 n noire 2007
clés en main donc plaques,mises en route etc...
gravage et alarme tg je sais plus laquelle
tampon top block
sabot
tapis bagster
capot de selle
saut de vent 10930 euros y a t il mieux?
donc fz1 n noire 2007
clés en main donc plaques,mises en route etc...
gravage et alarme tg je sais plus laquelle
tampon top block
sabot
tapis bagster
capot de selle
saut de vent 10930 euros y a t il mieux?
<center>
SEULS mais ENSEMBLES.</center>
je suis mongol et j'ai du bol ma religion c'est le rock'n'roll
SEULS mais ENSEMBLES.</center>
je suis mongol et j'ai du bol ma religion c'est le rock'n'roll
- Patryk
- Mob

Bon bah j'ai pu voir ma belle cet aprèm avec les accessoires montés, restera plus qu'à mettre le p'tit G&G en commande...^va falloir attendre la fin du mois... :teuteul:
Le guidon Rizoma avec les pontets donne super bien, hâte d'essayer ça !
J'espère la récupérer demain ou samedi suivant mon planning et la météo...
J'ai pu prendre quelques photos avec mon mobile en passant :
Vivement !!!! :multi:
Le guidon Rizoma avec les pontets donne super bien, hâte d'essayer ça !
J'espère la récupérer demain ou samedi suivant mon planning et la météo...
J'ai pu prendre quelques photos avec mon mobile en passant :
Vivement !!!! :multi:
- Patryk
- Mob

- Patryk
- Mob

Ayé j'ai enfin récupéré la belle. :powa
Pas trop roulé pour le moment (même pas 20Km), j'ai préféré m'occuper du "bricolage" d'abord (autocollants, alarme, rétro...).
Je donnerai mes impressions plus tard quand j'aurais davantage roulé mais sinon aucun regret en ce qui concerne l'ensemble pontets+guidon Rizoma car même avec je trouve encore la position trop raide alors si j'avais gardé le guidon d'origine... je suis d'ailleurs presque déçu, m'attendais à être davantage sur les poignets...
Vivement l'arrivé du pot G&Gbike !
Voilà quelques photos prises hier, depuis les rétro de choper ont été changé... :teuteul:

Pas trop roulé pour le moment (même pas 20Km), j'ai préféré m'occuper du "bricolage" d'abord (autocollants, alarme, rétro...).
Je donnerai mes impressions plus tard quand j'aurais davantage roulé mais sinon aucun regret en ce qui concerne l'ensemble pontets+guidon Rizoma car même avec je trouve encore la position trop raide alors si j'avais gardé le guidon d'origine... je suis d'ailleurs presque déçu, m'attendais à être davantage sur les poignets...
Vivement l'arrivé du pot G&Gbike !
Voilà quelques photos prises hier, depuis les rétro de choper ont été changé... :teuteul: