Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
commande groupées de commande reculées
- juan-pedro
- Mob

- juan-pedro
- Mob

- juan-pedro
- Mob

- fz6rider
- Baïker

-
max fz6-n
- Baïker

je suis pour voir une platine reculée reglable et non réglable,sa va faire moche de reprendre les commande d'origine,enfin moi j ele ferai pas !!
même non réglable mais apres dfaut pas que se soit que de 1 cm !!
je veux des vrai commande reculées : +3 cm en arrière et +1 cm vers le haut par exemple !!
c'est pour saz qu'il faut "pomper" sur un modele existant au moin pomper sur les disatnce apres on peut faire plus simple non ?
même non réglable mais apres dfaut pas que se soit que de 1 cm !!
je veux des vrai commande reculées : +3 cm en arrière et +1 cm vers le haut par exemple !!
c'est pour saz qu'il faut "pomper" sur un modele existant au moin pomper sur les disatnce apres on peut faire plus simple non ?
en r1 sinon rien..........
- fz6rider
- Baïker

Déja, on ne dit pas "je veux" mais "je voudrais" avec un svp c'est mieux, non?
(Petite tournure humoristique pour dire que lorsque l'on ne fait rien qu'attendre on discute avant d'avoir une exigence...)
Je demande un devis sur les 3/4 possibilités, ça n'engage à rien non?
Ensuite, je table sur du -28 +24 en position centrale (+8 -8 en X Y)
Pour ce qui est de la copie d'une platine Valter (ou autre) existante je dis non car:
-aucun intêret économique, on ne gagne pas en artisanat face à de la grande série.
-aucun intérêt en cas de casse, car si pièces exotiques c'est impossible de replacer à faible coût, ce qui n'est pas le cas si l'on reprend de la pièce yam ou adaptable.
à suivre...
Je demande un devis sur les 3/4 possibilités, ça n'engage à rien non?
Ensuite, je table sur du -28 +24 en position centrale (+8 -8 en X Y)
Pour ce qui est de la copie d'une platine Valter (ou autre) existante je dis non car:
-aucun intêret économique, on ne gagne pas en artisanat face à de la grande série.
-aucun intérêt en cas de casse, car si pièces exotiques c'est impossible de replacer à faible coût, ce qui n'est pas le cas si l'on reprend de la pièce yam ou adaptable.
à suivre...
- juan-pedro
- Mob

Juste pour savoir...
@ FZ6rider: quand tu auras les schémas, tu pourras les mettre en ligne?
Ce serait juste pour se donner une idée, meme si un plan est toujours moins parlant qu'un proto...
Sinon je pensais: sur Motoconnect on atteind pas le quota de 10 pièces, il nous faudrait le renfort de coureurs de la roadster cup; la saison va bientot redémarrer.
Eux par contre les voulaient réglables...
No stress, on va y arriver!!!
A +!
@ FZ6rider: quand tu auras les schémas, tu pourras les mettre en ligne?
Ce serait juste pour se donner une idée, meme si un plan est toujours moins parlant qu'un proto...
Sinon je pensais: sur Motoconnect on atteind pas le quota de 10 pièces, il nous faudrait le renfort de coureurs de la roadster cup; la saison va bientot redémarrer.
Eux par contre les voulaient réglables...
No stress, on va y arriver!!!
A +!
- juan-pedro
- Mob