Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pots ixil sur ebay
- fazermex
- Mob

sans doute, ou alors ça passe sans taxe.
J'ai un pote qui a commandé un Yosh RS3 au etats unis, et il a effectivement payé la taxe, mais bon si je dis pas de betises il en avait eu pour cinquante euros et ça restais encore hyper avantageux, donc là si on fait le calcul ça ferait un peu plus de 300 euros les ixil taxe et frais de port compris, alors qu'en farnce le moins cher c'est plus de 500.
Mais bon reste a verifier tout ça avec le vendeur.
J'ai un pote qui a commandé un Yosh RS3 au etats unis, et il a effectivement payé la taxe, mais bon si je dis pas de betises il en avait eu pour cinquante euros et ça restais encore hyper avantageux, donc là si on fait le calcul ça ferait un peu plus de 300 euros les ixil taxe et frais de port compris, alors qu'en farnce le moins cher c'est plus de 500.
Mais bon reste a verifier tout ça avec le vendeur.
Ah bon y'a d'autres couleurs à part le gris !!?
- borgers
- Twin poussif

- borgers
- Twin poussif

delorme a écrit :borgers a écrit :Ben oui, je vous avait bien dis que c'était que pour les fazer <2004... faut pas réver non plus...
Et les Lazer X2 hollandais :coco17: ...tu laisses tomber :coco17:
V
Il vient de m'envoyer un mail pour dire qu'il descendrait jusque 275€ (comme quoi si on laisse le temps au gents et on ne fait pas trop l'interessé, ça paye
Mais je n'ai pas ce montant pour l'instant, je vais donc voir ce que je peux faire pour quand meme les avoir...
V
Modifié en dernier par borgers le 12 févr. 2007, 10:17, modifié 1 fois.

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV