Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Collecteurs
- borgers
- Twin poussif

- borgers
- Twin poussif

- borgers
- Twin poussif

Désolé les gars mais j'ai trop fait la fête hier et j'ai vraiment la tete dans le Q...j'ai pas trop envie de passer une heure à frotter...
En plus il me siffit de passer le chiffon avec le Triomph pour que ça rebrille car je l'ai fait la semaine dernière. On ne verra donc pas trop l'effet "avant-apes". Je le ferais donc dimanche prochain...
V
En plus il me siffit de passer le chiffon avec le Triomph pour que ça rebrille car je l'ai fait la semaine dernière. On ne verra donc pas trop l'effet "avant-apes". Je le ferais donc dimanche prochain...
V

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- EL D
- Zone rouge

borgers a écrit :Désolé les gars mais j'ai trop fait la fête hier et j'ai vraiment la tete dans le Q...j'ai pas trop envie de passer une heure à frotter...
V
C'est bien digne d'une rouge...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT