Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vos motos avant notre petite FZ6? Venez poster vos photos!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

paulo_600
Mob
Mob

Message par paulo_600 »

A mon tour de poster!!!

alors tt d'abord mes premier tour de roue motorisé ce son fait la dessus :!:.... Une 50 Rock
Image
Par le suite, une peugeot XP Advenger:
Image
Mes la vrai révélation a été après ça..... (Je suis tombé amoureux du Bandit!!
Image
Après y a eu le permis voiture, moto et là; ma 1ere vrai moto: un 600 Diversion
Image
Ensuite la moto de mes rêves un Bandit 600 Bordeaux de 2001:
Image

Et maintenant La FZ_6:
Image
Et entre les deux je me suis fais un petit plaisir histoire de faire le con ds lles chemins,
un 200 DTR que j'ai tjrs:
Image
Et voilà cette fois ci on a fait le tour :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Image
Paulo alias ON OFF
........Parceque "ON" et pis "OFF"............

Little Bouddha
Mob
Mob

Message par Little Bouddha »

FASTJP, pour être plus sérieux, je trouve ton album photo très sympa et j'aurais bien aimé "chevaucher" autant de belles machines que toi lps_bravo lps_bravo ;)
Fluctuat Nec Mergitur

Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Little Bouddha a écrit :FASTJP, pour être plus sérieux, je trouve ton album photo très sympa et j'aurais bien aimé "chevaucher" autant de belles machines que toi lps_bravo lps_bravo ;)

:+1 ...un esthéte le FASTJP... ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

pour etre franc, les motos en 37 ans de bons et loyaux services, je ne les compte plus depuis belle lurette..... :oops: :lol:

elle ont été la frayeur pour ma mère, la jalousie pour ma femme, et maintenant je n'achète que des moto avec qui j'ai un coup de coeur, sans aucune concession pour "le confort", les "bagages" et autre "compromis".... ;) :lol: :lol: :lol:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

FASTJP a écrit :pour etre franc, les motos en 37 ans de bons et loyaux services, je ne les compte plus depuis belle lurette..... :oops: :lol:

elle ont été la frayeur pour ma mère, la jalousie pour ma femme, et maintenant je n'achète que des moto avec qui j'ai un coup de coeur, sans aucune concession pour "le confort", les "bagages" et autre "compromis".... ;) :lol: :lol: :lol:

Un esthéte pur et dur....les meilleurs.. ;)

V ;)

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

delorme a écrit :
FASTJP a écrit :pour etre franc, les motos en 37 ans de bons et loyaux services, je ne les compte plus depuis belle lurette..... :oops: :lol:

V ;)

perso je dirais "un retour aux sources"......ça me rappelle mes + jeunes années quand on allait le vendredi soir à la bastille.... :lol:

à l'époque on "dépouillait" nos motos pour les rendre + "racing"..... ;)

on virait les clignos, on mettait des bracelets, on vidait les pots, on retirait tous les enjoliveurs chromés et lourds....etc!! :roll:

aujourd'hui messieurs Honda/Suz/kawa/Yam/BM/Ducat/Guzz/Aprilia/Triumph nous les sortent plus légères qu'on aurait jamais pu imaginer... :lol:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

FASTJP a écrit :
delorme a écrit :

V ;)

perso je dirais "un retour aux sources"......ça me rappelle mes + jeunes années quand on allait le vendredi soir à la bastille.... :lol:

à l'époque on "dépouillait" nos motos pour les rendre + "racing"..... ;)

on virait les clignos, on mettait des bracelets, on vidait les pots, on retirait tous les enjoliveurs chromés et lourds....etc!! :roll:

aujourd'hui messieurs Honda/Suz/kawa/Yam/BM/Ducat/Guzz/Aprilia/Triumph nous les sortent plus légères qu'on aurait jamais pu imaginer... :lol:

Moins tatillons dans les controles aussi...dans ce temps là...

V ;) ...je suppose que tu as fais un CR sur ta gex dans champs libre....je vais faire un tour... 8)

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

....je vais répondre sur champs libre...V ;) ...magnifique

eagle4
Mob
Mob

Message par eagle4 »

Salut, et bien moi je vais dénotté, car avnt cette petite FZ6 je n'avais eu que des motoculteurs !!! :teuteul:

La première : Husquvarna 360 wr

Image

Puis je suis arrivé chez Yam : 400 WR

Image

Et enfin je me décide a achetter une routière tout en changeant mon enduro :

Image

Voilà !! :-D
NO BRAIN, NO FEAR !!!!

Répondre