Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Son de mes Scorpion Alu déchicanés

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Fred_H
Mob
Mob

Message par Fred_H »

Bon et bien je suis content d'avoir remonté l'estime que certains avaient des Scorpion vis-à-vis des Devil et des Léo.

@ Calou58: t'as pu qu'à commander les clignos :D

@ juan-pedro: je ne saurais même pas te renseigner car je l'ai achetée avec les échappements déjà montés (j'ai d'ailleurs toujours celui d'origine en plus)

C'est dommage que la vidéo ne dure pas plus longtemps en exercice mais c'est également dommage qu'elle ne dure pas plus longtemps côté ralenti car vous pourriez entendre que ça ne fait pas tant de barrouf que ça.

Je referais une autre vidéo un coup. Je peux toujours vous passer en MP celle qui fait le tour de la bécane moteur tournant et où je donne quelques coups de gaz. Mais promis j'en referais une plus longue.
J'ai pas peur de la trouille!!

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

nous somme dans l'attente et "tout ouie".... ;) :lol: :lol:

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Moi je vous ferais une vidéo de mes scorpion carbones le w-e prochain!
Il faut qu'on soit solidaire, personne achete nos pots.. :-?

Fred_H
Mob
Mob

Message par Fred_H »

A tort et peut-être même à regrets vu les réactions :)

Charge à nous de faire une bonne petite vidéo pour montrer que les Scorpion valent vraiment aussi bien que la concurrence. Si demain il fait beau je remets ça. J'irais réveiller Calou58 à grands coups de 5000tr/min pendant la sieste.

Ce qui gonfle le plus c'est qu'à chaque fois il faut trouver un coin paisible où le seul risque majeur soit la crise cardiaque d'une vâche ou d'un mouton et où on est sûr de ne pas se faire tomber dessus par les MIB. éh éh

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

fred : tu t'es endormi sur la touche envoi.. ou t'as abusé de :drinking:

je pense pas que demain il fera beau mais bon...

un coin tranquille pour faire ta video çà doit se trouver , non ???

pas chez moi , merci :mrgreen:
ImageImageImageImageImage

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Fred_H a écrit :A tort et peut-être même à regrets vu les réactions :)

Charge à nous de faire une bonne petite vidéo pour montrer que les Scorpion valent vraiment aussi bien que la concurrence. Si demain il fait beau je remets ça. J'irais réveiller Calou58 à grands coups de 5000tr/min pendant la sieste.

Ce qui gonfle le plus c'est qu'à chaque fois il faut trouver un coin paisible où le seul risque majeur soit la crise cardiaque d'une vâche ou d'un mouton et où on est sûr de ne pas se faire tomber dessus par les MIB. éh éh

Avec les Léo, pas besoin de 5000 tr/m....le ralenti suffit amplement... :lol: :lol: :lol: .....plus sérieusement beaux silencieux..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

Fred_H a écrit :. Si demain il fait beau je remets ça. J'irais réveiller Calou58 à grands coups de 5000tr/min pendant la sieste.

:evilbat:

j't'enverrai madame calou :mrgreen: c'est elle qui fait la sieste , pas moi ;)...

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

CALOU58 a écrit :
Fred_H a écrit :. Si demain il fait beau je remets ça. J'irais réveiller Calou58 à grands coups de 5000tr/min pendant la sieste.

:evilbat:

j't'enverrai madame calou :mrgreen: c'est elle qui fait la sieste , pas moi ;)...

Elle t'attends...passe... :sm201:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Fred_H
Mob
Mob

Message par Fred_H »

nan nan je préfère pas!! Si elle est sortie j'ai 9/10 de me la prendre dans la tête de fourche!!!

Madame Calou et les voitures ça craint!!

Répondre