Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Disponibilité FZ1 Fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
kaani
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kaani »

AsTro a écrit :OK, tu a prévu de la carénée?

Oui bas de carénage rouge + roulettes on ne sait jamais. :oops:

Je roule beaucoup, et je trouve que le bas de carénage protège vraiment les jambes.

A+ JP :mrgreen:
Modifié en dernier par kaani le 11 févr. 2007, 09:28, modifié 1 fois.
A trop regarder la météo, on passe la journée au bistrot !
Image

John M
Touriste
Touriste

Message par John M »

kaani, j'ai remarqué que tu avais changé la selle et je la trouve top.
Au niveau confort et hauteur de selle, cela change beaucoup par rapport à celle d'origine ?
tu l'as achetée chez qui ?
Vive la Bécanne !

kaani
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kaani »

John M a écrit :kaani, j'ai remarqué que tu avais changé la selle et je la trouve top.
Au niveau confort et hauteur de selle, cela change beaucoup par rapport à celle d'origine ?
tu l'as achetée chez qui ?

Bonjour John, :)

C'est une selle Bagster.
Effectivement, j'ai les fesses douillette et vu qu'il m'arrive de faire des balades ou je roule 6 - 7 heures, je préfére passer sur une selle confort.

J'ai fait 1200 kms pour le rodage avec la selle d'origine, et franchement au niveau confort la Bagster est mieux notament à l'entre jambes.
Par contre le gros plus c'est pour la passagère, là y a pas photo, beaucoup plus confortable.

Pour la différence de hauteur, j'ai pas de chiffre mais je n'ai pas ressenti de réel changement peut-être quelques millimètres. Comme je pose facilement les deux pieds à plats, je ne me suis pas posé de question.

A+ JP
A trop regarder la météo, on passe la journée au bistrot !
Image

Répondre