Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

anodisation

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
jecepas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

anodisation

Message par jecepas »

slt a tous je souhaiterai savoir si quelqun a une adresse pour faire a
nodiser mes supports repose pied arriere ou si quelqun l a deja fait? je pense que ca pourrai etre sympa en rappelant la couleur de la fourche

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

attention si c'est une pièce en aluminium injecté , le résultat sera dégueulasse :!:

expérience faite :teuteul:
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

jecepas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jecepas »

je te remerci pour le renseignement effectivement je pense qu ils sont injectes ou coules ,je vais donc m abstenir

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

a ton service ;)
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

WILD WILLY
Touriste
Touriste

Re: anodisation

Message par WILD WILLY »

jecepas a écrit :slt a tous je souhaiterai savoir si quelqun a une adresse pour faire a
nodiser mes supports repose pied arriere ou si quelqun l a deja fait? je pense que ca pourrai etre sympa en rappelant la couleur de la fourche

as-tu pensé à la peinture pour certaines pièces alu ou à les changer avec des reposes pied deéjà anodiés, cela existe...
FZ1 - NO LIMIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jecepas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jecepas »

merci ,mais en fait je souhaite anodiser les suports avec les reposes pieds,en boutique je ne trouverai que les reposes pieds mais pour la peinture pourquoi pas il va falloir que je me renseigne

Répondre